[VDS/ECH] MESA BOOGIE Mark IV (combo, HP Electrovoice)

Rappel du dernier message de la page précédente :
brattmoore
J'ai une Gibson Les Paul Standard sunburt, super état, avec 2 micros Seymour Duncan Antiquities (nickel covers) te brancherait-elle ?
Mathieu M.
brattmoore a écrit :
J'ai une Gibson Les Paul Standard sunburt, super état, avec 2 micros Seymour Duncan Antiquities (nickel covers) te brancherait-elle ?

Salut,

Peux-tu m'envoyer quelques photos, me parler des micros et des sonorités (Notamment dans un registre rock et métal) stp ?

Contacte moi par MP pour en discuter, ce sera sans doute plus simple (Ou par mail : mathieu[at]laguitare.com)

Merci,
Mathieu.
luke69
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    luke69
    le
BON T4AIME PAS LES FLOYS MAIS JE TENTE MA CHANCE QUAND MËME

[img][/img]
Mathieu M.
Salut,

Jolie, mais les Floyd, je ne peux vraiment pas m'y faire

Merci,
Mathieu.
cybelyus
Salut,

une silhouette special Music Man pourrait t'intéresser (cf. ma signature) ?

A+
Mathieu M.
Bonjour,

Pourrais-tu m'en dire plus sur les caractéristiques de la guitare et quelle compensation envisagerais-tu ?

Merci,
Mathieu
hugoret
Salut, une schecter c1 classic en trés bon état + compensation pourrait peut étre t'interesser
la mort est une maladie sexuellement transmissible^^
Mathieu M.
hugoret a écrit :
Salut, une schecter c1 classic en trés bon état + compensation pourrait peut étre t'interesser

Salut,

Non désolé.
Je recherche un instrument d'un certain niveau (J'ai 2 Schecter ceci-dit)

Mathieu.
Mathieu M.
Je rajoute une SCHECTER Hellraiser Avenger à la vente ou à l'échange.

Prix: 620€ (FDP in).
Possibilité d'échange contre une guitare du type LTD Truckster (J. Hetfield sig), GIBSON Les Paul Studio, etc...
(Avec compensation financière de ma part si nécessaire).

Mathieu
Mathieu M.
Black Label Revolver a écrit :
Salut intéressé par un échange contre une tête NOS custom 88?

Je suis un homme fidèle, je ne trompe pas ma NOS Custom Amp en KT88 (Je suis déjà contaminé par la NOS'mania, d'ailleurs j'aimerais bien que Gérard nous sorte ses poweramp si il nous lit...).

Mathieu
Mathieu M.
Et alors, dites-moi pas que seuls les MESA Recto se vendent...?
Le Mark IV, c'est quand même de l'extra lourd

Et puis une guitare en EMG, ça n'intéresse plus les métalleux ?

Mathieu.
luke69
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    luke69
    le
t'ain je crois bien que oui

en fait ils y ont rien compris un mark IV un express
tout ca c'est pas du recto qui revendrons dans 3 mois maxi

fier vous sur de vraies valeurs bon sang

aller gros up quoi
Mathieu M.
Je ne connais pas la série des MESA Express, il faudrait que j'essaie ça, ils m'ont l'air très sympa !
En tout cas c'est dommage que MESA soit principalement connu, depuis ces dernières années, pour les Recto... J'ai rien contre, j'en ai d'ailleurs eu un en essai pendant quelques semaines, mais bon, comme tu le dis, c'est vite lassant...

Pendant que j'y suis, si échange, je recherche seulement des échanges (que ce soit pour l'ampli ou la guitare) contre des guitares (J'avoue ma faiblesse pour les GIBSON LP...).
Je n'ai aucune envie d'un échange ampli/ampli, sinon je garderais sans hésitation le Mark IV

Pour la SCHECTER, je suis moins contraignant, faites moi vos propositions.

Mathieu.
thecandyman
MP !
woke up this morning and found myself dead ...
Mathieu M.
thecandyman a écrit :
MP !

Bien reçu et répondu
Dernier(s) UP : 26/02/2009 14:55, 25/02/2009 21:57, 25/02/2009 17:06, 25/02/2009 06:40, 24/02/2009 14:54

En ce moment sur ampli guitare...