[VDS/ECH] MESA BOOGIE Mark IV (combo, HP Electrovoice)

Mathieu M.
Bonjour,

Je mets à la vente mon combo MESA BOOGIE Mark IV (Avec HP Electrovoice) qui a été révisé et retubé cette année.

Le combo est en très bon état (Un très léger choc à l'arrière du combo) et sonne à merveille
Je fournis le pédalier MESA BOOGIE, ainsi que le manuel, une housse de transport et quelques lampes presque neuves en bonus (preamp + poweramp).
Les 4 roulettes sont bien sûr disponibles.

Prix: 1890€ (Frais de port à négocier).
Promo: 1550€ si enlèvement de l'ampli à ma maison
Possibilité d'échange contre une guitare de qualité, en priorité : GIBSON Les Paul, PRS, ESP, autre ? ( Faites moi toujours vos propales ).

Musicalement,
Mathieu.
Mathieu M.
Salut,

Désolé, je ne veux plus de guitare avec Floyd ( trop compliqué pour moi ).

Merci quand même,
Mathieu
djobi djoba
Arf, pourtant c'est vachement bien un floyd (mais très chiant pour changer les cordes...). Bonne vente quand même
Mathieu M.
Acétyl-Coa a écrit :
ampli génialissime

Merci
Hélas il ne me profite pas et je dois déstocker un peu de matériel.

Mathieu.
Ben.oît
Vendre un Mark IV. Tu es sans coeur!

Tout est jouable avec cet ampli. Attention à la polyvalence. C'est pas un Recto c'est du Mark.
Es könnte auch anders sein
Mathieu M.
Ben.oît a écrit :
Vendre un Mark IV. Tu es sans coeur!

Tout est jouable avec cet ampli. Attention à la polyvalence. C'est pas un Recto c'est du Mark.

Cet ampli est génial, mais :
- J'ai envie d'une nouvelle guitare.
- Il ne me sert pas assez à côté de mon ensemble N.O.S et mon Line6 S-V 212 (Oui, c'est honteux de comparer ce qui n'est pas comparable...).
- J'aimerais aussi me payer un 2x12" N.O.S avec HP Electrovoice (C'est ce qui me plait énormément dans le son du Mark IV, ces HP ont un je-ne-sais-quoi en plus).
- C'est le Krash boursier

Sinon, je confirme pour avoir joué sur un combo Rect-o-Verb, le Mark IV est vraiment différent (Et tant mieux).
Je vais peut-être me faire taper sur les doigts par les puristes du Mark IV ou les métalleux, mais le Mark IV a une palette sonore et un gain qui lui permet d'avoiner dans tous les registres Métal, sauf peut-être les sons très crades...

Mathieu
Acétyl-Coa
Citation:
Je vais peut-être me faire taper sur les doigts par les puristes du Mark IV ou les métalleux, mais le Mark IV a une palette sonore et un gain qui lui permet d'avoiner dans tous les registres Métal, sauf peut-être les sons très crades...

Oui, je confirme pour avoir possédé un mark 4...
Après, il faut savoir régler un ampli ^^
Mathieu M.
Comme tous les amplis finalement
Il faut reconnaître que le Mark IV n'est pas une bête facile à dompter avec toutes ses options, mais au final c'est un vrai régal !

Mathieu.
Ben.oît
Je ne suis pas trop d'accord avec toi Mathieu.
Un Twin Reverb, un JCM900, un JTM45, un Bassman, un Laney, un H&K c'est presque du plug&play.
Le MarkVI, il faut choisir le simul class ou le class A...
c'est l'ampli le plus complet et le plus polyvalent que je connais.
J'adore cet ampli, c'est mon graal. Et puis c'est un cadeau reçu de la femme de ma vie qui est devenue la femme de la vie d'un autre donc cet ampli est particulier pour moi.

Il sonne très métal années 80 (pensez au Black Album de Metallica ou à Master of Puppets), mais il faut aussi penser à Europa de Santana, il faut penser à Scenes From A Memory de Dream Theater...
Bref pour moi cet ampli c'est le top. J'adore son grain. Si u jour j'ai l'argent pour me payer une vraie guitare, je pense que je pourrai avoir tous les sons possible.
Es könnte auch anders sein
Mathieu M.
Ben.oît a écrit :
Je ne suis pas trop d'accord avec toi Mathieu.
Un Twin Reverb, un JCM900, un JTM45, un Bassman, un Laney, un H&K c'est presque du plug&play.
Le MarkVI, il faut choisir le simul class ou le class A...

Il y a pas mal d'autres options qui influent sur le son, je pense que le mieux est de se référer à la documentation Mesa:
http://www.mesaboogie.com/manu(...)4.pdf
Finalement, tous les switchs agissent sur le son de la bête, sans parler de l'EQ graphique et de la possibilité de mixer 2 EL34 + 2 6L6.

On est quand même d'accord pour dire que cet ampli est un monstre de polyvalence et de qualité, mais c'est un ampli qu'il faut apprendre à dompter (A mon avis)

Bref, m'en sers pas suffisamment quoiqu'il en soit, et mettre un ampli de cette qualité (et l'argent qui va avec) au placard, c'est pas bien...

Mathieu
brattmoore
J'ai une Gibson Les Paul Standard sunburt, super état, avec 2 micros Seymour Duncan Antiquities (nickel covers) te brancherait-elle ?
Dernier(s) UP : 26/02/2009 14:55, 25/02/2009 21:57, 25/02/2009 17:06, 25/02/2009 06:40, 24/02/2009 14:54

En ce moment sur ampli guitare...