[VDS/ECH] MESA BOOGIE Mark IV (combo, HP Electrovoice)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mathieu M.
diezel einstein a écrit :
Salut,

Un échange contre celle là?
https://www.guitariste.com/for(...).html

Salut,

Désolé, je ne cherche pas de Strat, et puis on ne se refait pas, il me faut au moins un bon gros double en chevalet
(Par contre un échange contre un combo Einstein pourrait peut être se négocier )

Mathieu
ventdouest
Tu vois que pas LP Custom est de la balle!
UP pour ta vente!
Invité
salut mat, di moi tu habite ou?????
Mathieu M.
SEBCANO38 a écrit :
salut mat, di moi tu habite ou?????

Salut,

On passe par MP si tu veux bien

Mathieu.
brattmoore
Si jamais tu as l'occasion de passer sur Paris, l'échange contre ma Gibson Les Paul tient toujours !
Mathieu M.
brattmoore a écrit :
Si jamais tu as l'occasion de passer sur Paris, l'échange contre ma Gibson Les Paul tient toujours !

Salut,

Je t'avoue ne plus me rappeler de notre conversation mais je n'ai aucun déplacement sur Paris prévu dans les semaines à venir...

Mathieu
Mathieu M.
Bender the Pimp a écrit :
Salut. J'ai un système en rack, et ton ampli est susceptible de m'intéresser en remplacement. En gros, j'ai un préampli Egnater M4 V1 et un poweramp VHT Black Beauty.

Salut,

Bein il suffirait que tu vendes ton système en rack alors
Je ne recherche pas d'échange contre un autre ampli, sinon je garderais sans souci le Mark IV, qui est un ampli exceptionnel. Je suis obligé de m'en séparer pour financer l'achat d'une guitare (probablement une Gibson Les Paul Standard)

Mathieu.
Salut, tu habite ou et quelle ton dernier prix ? merci a+
glassjail
bonjour

seriez vous interresser par une jackson randy rhoAds usa ?

SALUTATIONS
Dernier(s) UP : 26/02/2009 14:55, 25/02/2009 21:57, 25/02/2009 17:06, 25/02/2009 06:40, 24/02/2009 14:54

En ce moment sur ampli guitare...