[VDS/ECH] MESA BOOGIE Mark IV (combo, HP Electrovoice)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mathieu M.
Salut,

Non désolé, j'aimerais trouver autre chose qu'une "guitare métal" en EMG (J'ai déjà ce qu'il me faut de ce côté à vrai dire)

Je suis actuellement en négociant d'échange avec une Gibson LP Standard pour le Mark IV, mais jusqu'à ce que ça se réalise, je préfère upper le topic... Par contre, la Schecter est bien disponible si ça branche quelqu'un

Mathieu.
ventdouest
Salut Mathieu M,
J' ai une Les Paul custom de 1977 d'origine. Je ne pensait pas m'en séparer Mais je ne l'utilise plus.
Alors why not. Gros son assuré !)
ventdouest
Salut MM,
Je ne pensait pas m'en séparer, mais j'ai une Les Paul Custom Black Beauty de 1977. Gros son assuré!
Why not ?
ventdouest
Une LP Custom de 1977 n'a que 2 micros et pas de vibrato. Regardes sur Audiofanzine pour l'avis et la côte. Rien à voir avec une standard.
A plus MM.
Donnes moi un mail pour des photos si tu veux.
Mathieu M.
Salut,

Ah bien vu, on tombe donc pile poil sur ce que je recherche.
Peux-tu m'envoyer quelques photos sur mon mail : mathieu@laguitare.com ?

Peux-tu me préciser aussi d'où tu es si on pouvait se trouver pour un éventuel échange ?

Musicalement,
Mathieu.
ventdouest
Je t'envoie les photos de l' engin demain.
Par contre t' as une idée de son prix... Mais tout se discute entre gratteux de bonne famille!
A plus.
Mathieu M.
Drustan71 a écrit :
Surprenant qu'il ne soit pas parti à ce prix là...!

C'est clair... je pense que ce n'est pas la meilleure des périodes pour vendre son matériel (la crise, tout ça... ).

vendouest a écrit :
Je t'envoie les photos de l' engin demain.
Par contre t' as une idée de son prix... Mais tout se discute entre gratteux de bonne famille!
A plus.

En ne prenant pas en compte ma promo "prix spécial si enlèvement de l'ampli chez moi", je l'ai mis en vente pour 1890€ à la base, en pensant sincèrement qu'au vu de son état + le HP Electrovoice, c'est vraiment un très bon prix

J'attends tes photos,
Mathieu.
ventdouest
Salut Mathieu,
Je t'ai envoyé les photos sur ton mail.
A plus et déprime pas pour ta vente!
myo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    myo
    le
Kikoo

Toujours pas vendue? >_< pourtant c'est pas cher (bon c'est toujours une somme 1550euro mais pour un mark iv ! )

Sinon je me pose des question dessus:
Il est encombrant?
C'est jouable en appart? :p
Y a t-il un line in (entrée pour brancher du style boite à rythme ou mp3)

Sinon bonne vente à toi (heup au passage)
Mathieu M.
Salut,

Merci, c'est vrai que c'est pas chère le Mark IV.
Au passage, suite à plusieurs questions par MP, je précise que les 1550€, c'est mon offre pour un enlèvement de l'ampli chez moi, ce qui m'arrange, d'où l'énorme promo

Pour tes questions :

- Non, il est même plutôt petit puisque c'est la version courte (identique à la version longue en terme de fonctionnalité / son, ce sont juste quelques potards qui passent au dos de l'ampli - les potards qui servent peu souvent je rassure, histoire de gagner de la place).

- Actuellement, l'ampli est chez moi, et les quelques fois où je l'allume ces temps ci, c'est à volume modéré Évidemment, c'est encore plus l'extase lorsqu'on pousse le master, mais ça sonne très bien à bas volume.

- A ma connaissance, on ne peut y brancher qu'un instrument (et de préférence une guitare pour ne pas fusiller le HP Electrovoice).

Mathieu
ventdouest
Salut Mathieu,
Toujours pas d'aquéreur pour ton Mesa??
La sortie prochaine du Mark V va surement booster ta vente!
A plus
Mathieu M.
Coucou,

Et non, c'est décidément la crise en ce moment
Je ne sais pas si le Mark V va booster ou non ma vente, le Mark V a l'air assez différent du Mark IV, et puis je suis curieux de voir le prix du Mark V à sa sortie européenne... $$ !

Musicalement,
Mathieu
Mathieu M.
diezel einstein a écrit :
Salut,

Un échange contre celle là?
https://www.guitariste.com/for(...).html

Salut,

Désolé, je ne cherche pas de Strat, et puis on ne se refait pas, il me faut au moins un bon gros double en chevalet
(Par contre un échange contre un combo Einstein pourrait peut être se négocier )

Mathieu
Dernier(s) UP : 26/02/2009 14:55, 25/02/2009 21:57, 25/02/2009 17:06, 25/02/2009 06:40, 24/02/2009 14:54

En ce moment sur ampli guitare...