Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS/ECH - Micros / pédales / multi-effets / HP / hifi

Greg L.
Salut à tous,

Bon, je déstocke, y a trop de trucs qui prennent la poussière chez moi. Tout est échangeable, n'hésitez pas à faire vos propositions

Pédale DOD FX-40B Graphic Equalizer : le concurrent du Boss GE-7, sauf que le DOD fait du +/- 18dB là où le Boss ne fait que +/- 15dB. Utilisé entre autre par Tom Morello. Avec boite et notice. 40 euros
Micro Seymour Duncan TB-5 : humbucker à capot chromé mais endommagé, pas d'incidence sur le son et non visible une fois monté. Je l'aime bien, mais je n'ai pas de gratte sur laquelle le monter. 35 euros
Micro Rio Grande Muy Grande : c'est l'ancien Muy Grande, renommé Stelly. Micro Strat' quarterpound noir. Idéal pour la position bridge. Imaginez un caractère de P-90, hargneux comme un micro bridge de Telecaster avec néanmoins un p'tit côté Strat'. Je m'en sépare car j'en ai un autre. 40 euros
Micro humbucker ESP : blanc, F-Spaced, 4 conducteurs, proche en sonorité d'un SH-11. 20 euros
Haut-parleurs Sheffield 1290 : y en a 4, en 16 ohms. C'est marqué "Made in USA" dessus. Faut pas croire, ce ne sont pas de mauvais HP. 25 euros l'unité, 80 euros l'ensemble
Haut-parleurs Sheffield 1230 : y en a 2, en 8 ohms. La même chose qu'au dessus. Si vous ne me prenez pas ces Sheffield, je me construis un 6x12" et je viens l'essayer chez vous ! 25 euros l'unité, 45 euros l'ensemble
Haut-parleurs Fane 10" : ne vous attendez pas à des miracles. Ils doivent dater du début des années 80, ne sont pas en excellent état. J'en ai 4 e, 16 ohms, dont certains un peu mal en point (les rivets de la plaque de support ont lâché, je dois recoller ça). 25 euros l'ensemble, pas de vente au détail
Multi-effet Ibanez UE-400 : les connaisseurs savent de quoi je parle. Multi-effet à l'ancienne, analogique, en rack 2U avec distorsion, compresseur, phaser, chorus/flanger, boucle additionnelle. Le mien a les switches façons TS-808. Possibilité de chaîner les effets dans l'ordre voulu, commutables en groupe ou individuellement via le pédalier dédié. Le mien n'est pas en excellent état, mais fonctionne parfaitement. L'overdrive n'est clairement pas une TS-808 (edit: une OD855 en fait), mais certains disent que les autres circuits sont les mêmes que les pédales Ibanez de cette époque. Je ne le brade pas. 250 euros
Multi-effet Ibanez UE-303B : normalement fait pour basse, mais marche super bien avec une gratte. Il incorpore les circuits de la AF-9 (auto-filter), du CP-9 (compresseur) et CS-9 (chorus/flanger). En excellent état pour son age. Je ne le brade pas. 180 euros
Chaîne hifi Marantz, dans son meuble racké avec ampli Model 1090, lecteur cassette Model 5010B et tuner Model 2100L. J'ai commencé à la restaurer, car elle était ultra crade et elle a franchement de la gueule. Il y a juste une vis manquante et une griffe sur la façade du 1090. A finir de faire briller, je sais que je ne l'utiliserai pas. De la vrai chaîne à l'ancienne, avec un son reconnaissable et des façades en alu brossé. 300 euros
Pédale Rocktron The Hush : réducteur de bruit de chez Rocktron avec un seul réglage et un switch. Simplissime d'emploi. 25 euros - VENDUE
Pédale Boss HR-2 Harmonist : l'harmonizer de chez Boss, selection de la tonalité du jeu, deux voies. C'est très complet, mais je suis un adepte de la guitare branchée directe dans l'ampli. 75 euros - VENDUE
Micro Seymour Duncan SH-11 : humbucker à capot chromé. Il est en état neuf, tiré de ma Schecter Solo 6 Custom. 50 euros - VENDU

Mes prix s'entendent FDP-out, mais si vous me prenez plusieurs trucs, si vous êtes sympa ou si je suis de bon poil, je peux offrir les frais de port.

Je recherche :
1. Un set de Seymour Duncan SH4/SH-5 + SH1/SH2 ou du Bareknuckle Nailbomb / Miracle Man, noirs ou capots chromés. Pas de Di Marzio, pas de Duncan Designed, ...
2. Une cymbale crash, de 17" à 19", de préférence en Zildjian A Custom. Avec une sonorité assez explosive si possible.
3. Une Marshall JH-1 Jackhammer, à l'échange uniquement.
4. Une Telecaster Baja ou Classic 50's, voir une Strat' Classic 50's en Surf Green
5. Une P-Bass avec touche mapple gloss, MIJ, Fender Classic Series ou autre.
6. Une Peavey T-40 à touche maple, idéalement une light-burst d'avant 80/81.
7. Une Gibson Les Paul Custom Silverburst de 1981, en bon état, dont le Silverburst a bien verdi et les bindings bien jauni. J'assure la livraison de tout le merdier listé au dessus ... mais je crois que je peux aller me gratter !

Sinon, n'hésitez pas à proposer, mais c'est d'office non pour toute gratte à micro actif, floyd et saletés dans ce genre là.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
n_fly
  • #9
  • Publié par
    n_fly
    le 28 Nov 10, 17:54
Salut

ma signature contre l'Ibanez UE-303B ?

Stef
__________________________________________

__________________________________________
n_fly
  • #11
  • Publié par
    n_fly
    le 29 Nov 10, 09:50
y a de soucis.

__________________________________________

__________________________________________
daz_74
Je t'echangerais bien ma gibson lespaul contre une paire de tes HP et ta pedale d equalo mais j'ai peur de te proposer un produit moins couteux.
De meme j'ai une porsche a echanger.
Tu n'aurais pas une R5 de rab?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Dernier(s) UP : 25/01/2011 06:48, 24/01/2011 17:37, 24/01/2011 07:34, 23/01/2011 07:35, 22/01/2011 12:33

En ce moment sur pédales et Effets...