Vds/Ech Vigier Excalibur Cust Blk + edit photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
re up de la journée.... belle cette custom.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Merci les amis
tu devrais mettre plusieurs photos qui la mettrait + en valeur
jeremy45
c'est net... surtout qu'elle sublime comme gratte....

aaahhhh; vigier ya que ça de vrai!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
rectoman a écrit :
tu devrais mettre plusieurs photos qui la mettrait + en valeur

Yes ! Faut que je m'en occupe ce week-end Merci
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Quelques photos supplémentaires en page 1
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Up !!
Je trouve ton prix honnête vu l'état de la guitare (c'est trop rare de voir des guitares sans pains )
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
revlam a écrit :
Up !!
Je trouve ton prix honnête vu l'état de la guitare (c'est trop rare de voir des guitares sans pains )

Merci ! Mais j'avoue que c'est des fois gonflant de jouer avec le stress de faire le moindre accroc
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Azaner a écrit :
revlam a écrit :
Up !!

Merci ! Mais j'avoue que c'est des fois gonflant de jouer avec le stress de faire le moindre accroc

C'est sur, je ressent ça depuis que j'ai ma gratte de luthier... Mais au prix que ça coute ces petits jouets c'est mieux d'en prendre soin
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
jeremy45
et encore un petit up pour Azaner
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
jeremy45 a écrit :
et encore un petit up pour Azaner

Merki !
jeremy45
c'est normal de mettre en valeur les guitares que je préfère, qui plus est une qui appartient au créateur du forum vigier sur le site...

j'aime bcp cette couleur mais dommage j'ai pas 1800€ à sortir....à moins que tu ne veuilles l'echanger contre une vigier ultra.
jeremy45
j'ai une vigier ultra si ça peut t'intéresser...
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
ben c'est sympa mais parmi toutes les Vigier, la Custom est ma préférée. Merci quand même
Dernier(s) UP : 11/02/2010 18:46, 07/02/2010 22:53, 04/02/2010 17:05, 02/02/2010 22:43, 01/02/2010 17:05

En ce moment sur guitare électrique...