Vds/Ech Vigier Excalibur Cust Blk + edit photos

Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le

Oui je sais je déraille ... mais j'envisage de me séparer de ma Vigier Excalibur Custom Black.
Elle date de 2002 et est en parfait état. Je suis assez maniaque ! Les frettes sont en super état.
Elle est vendue dans son case (non ce n'est pas le Vigier mais tout aussi efficace).

Que dire d'autre ??? Elle est équipée avec ses micros d'origine (SD). Et elle sonne d'enfer.

Pourquoi la vendre ?? Mmmmm j'en sais rien. J'ai envie de changer, de passer à autre chose.

Je ne suis pas trop arrêté sur un modèle en échange, ni trop décidé à la vendre ... mais voilà

Pour le prix, je n'envisage pas de la brader. Je pense que 1800 € est plus que correct compte tenu de la valeur de la belle et de son argus en occasion (elle n'a aucun pain !)

Quelques photos

• Publié par
    Invité
    le
C'est un peu au dessus du prix moyen constaté d'occasion pour ce genre de modèle quand même.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Comme ça, s'il dit qu'il ne sait pas pourquoi il la vend et même qu'il n'est pas vraiment décidé à la vendre, je dirais qu'il n'en a rien à foutre de l'argus, surtout vu l'état de sa gratte .

Sincères salutation à toi, Azaner, ô créateur du Supreme Vigier Fan Club !!! J'y jette un coup d'oeil de temps en temps, et on y voit toujours de belles pelles, et en bien meilleur état que mon Exca (c'est de la faute de l'ancien proprio !).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
nuku a écrit :
C'est un peu au dessus du prix moyen constaté d'occasion pour ce genre de modèle quand même.

Oui je suis d'accord. Le coût unitaire moyen pondéré, de ce forum plus particulièrement, induit une sous-cote importante ...

Bon, j'arrête. C'est aussi pour cette raison que je ne voulais pas mettre de prix dans mon annonce car la première réponse est "ouais mais j'en vois tous les jours des grattes comme ça en vente à 1200 €"
A cela je réponds : "pourquoi tu les as pas acheté jusqu'à présent ?"

Si quelqu'un intéressé -> MP moi
Si d'éventuelles propositions d'échange sérieux idem.

Maintenant, si c'est pour calculer le prix au mètre carré et fonction du FIFO des stocks de guitariste.com merci de poster ailleurs
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
milenko a écrit :
Comme ça, s'il dit qu'il ne sait pas pourquoi il la vend et même qu'il n'est pas vraiment décidé à la vendre, je dirais qu'il n'en a rien à foutre de l'argus, surtout vu l'état de sa gratte .

Sincères salutation à toi, Azaner, ô créateur du Supreme Vigier Fan Club !!! J'y jette un coup d'oeil de temps en temps, et on y voit toujours de belles pelles, et en bien meilleur état que mon Exca (c'est de la faute de l'ancien proprio !).

Une Excalibur c'est encore plus fragile que la plus belle des femmes. Ca se bichonne mon vieux
  • Publié par
    Invité
    le
faut pas le prendre mal,hein si 1800e c'est plus que correct,le normal c'est quoi? 2200e?

bonne chance
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Mouef, en même temps, quand c'est une Indus d'occasion, que c'est ta gratte principale, et que la peinture se barre là où elle a pris cher... je ne suis pas totalement mécontent du relicage gratos.
Comme ça, je n'ai pas (trop) peur de me balader avec, même si parfois, j'ai honte de la sortir face à d'autres Vigier-men (rhaaaah, avec vos p----- d'Original et autres Custom !).

Aller, up pour ton Excalibur Black Diamond !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
nuku a écrit :
faut pas le prendre mal,hein si 1800e c'est plus que correct,le normal c'est quoi? 2200e?

bonne chance

ok j'avoue j'ai réagi à vif

Je suis honnête : je l'ai payé assez cher. Mais je ne veux surtout pas faire comme certains qui vendent (pas forcément Vigier) et qui calculent le prix actuel qui a flambé ...
Dans un tout autre registre il y avait eu ce soucis sur certaines motos (du genre la Fazer ... quand la 2 est sortie, la 1 a grimpé en flèche en occaz alors que ce n'était vraiment pas justifié)

Donc, compte tenu de l'état et du prix d'achat de l'époque, et de ce que c'est comme instrument, je ne trouve pas que ce soit exagéré.

Merci pour le soutien
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
milenko a écrit :
Mouef, en même temps, quand c'est une Indus d'occasion, que c'est ta gratte principale, et que la peinture se barre là où elle a pris cher... je ne suis pas totalement mécontent du relicage gratos.
Comme ça, je n'ai pas (trop) peur de me balader avec, même si parfois, j'ai honte de la sortir face à d'autres Vigier-men (rhaaaah, avec vos p----- d'Original et autres Custom !).

Aller, up pour ton Excalibur Black Diamond !

C'est aussi pour ça que le case est là ! J'en reviens toujours pas du prix des cases Vigier

Mais d'un autre côté, la tienne dois faire plus roots ! Et tu ne dois pas flipper comme moi quand tu la sors (la gratte hein !).
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
J'oubliais : elle est fournie avec des straps locks !
No problem!

En plus y a de gaseurs de custom ici,ça commence à pulluler
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
nuku a écrit :
No problem!

En plus y a de gaseurs de custom ici,ça commence à pulluler

J'en fais partie

je sais pas pourquoi mais je vais le regretter .........
jeremy45
un poil cher pour moi mais très beau modèle

up azaner
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dernier(s) UP : 11/02/2010 18:46, 07/02/2010 22:53, 04/02/2010 17:05, 02/02/2010 22:43, 01/02/2010 17:05

En ce moment sur guitare électrique...