Vds/Ech Vigier Excalibur Cust Blk + edit photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
davybruno
...je comprends ta position, mais la mienne est que pour 1500euros, j'ai une custom, voilà tout....
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
Azaner a écrit :
revlam a écrit :
Up !!
Je trouve ton prix honnête vu l'état de la guitare (c'est trop rare de voir des guitares sans pains )

Merci ! Mais j'avoue que c'est des fois gonflant de jouer avec le stress de faire le moindre accroc

je pense que c'est meme trés dommage !!!
jai acheté en 2003 une vigier supra neuve sur commande, 4 mois dattente, jlai gardé un 1 an, toujours avec cette peur du pet ....
jen ai fait 1, je lai pas touché pendant minimum 2 mois tellement j'étais dégouté ...
(je ne remet pas en cause la qualité de fabrication vigier, au contraire)

je lai echangé avec une les paul classic gibson, pareil elle est pas beaucoup sortie de son case pendant 1ans, je lai revendu

et ce qui reste cest ma strat mex de 93 acheté doccaz il y a 15ans toute marrave avec le pickgard fixé au chaterton, qui a passée quelques nuit dhiver dans le coffre et autre outrage
Je me lache et meclate severement sur ce ptit bout bois, comme quoi

bon ba up sinon

EDIT : jedite si tu veux jai un peu abusé
pour le prix cest justifier vu l'état impeccable de la belle
les temps sont durs
"Et c'est tout, terminé !"
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
davybruno a écrit :
...je comprends ta position, mais la mienne est que pour 1500euros, j'ai une custom, voilà tout....

j'avais bien compris. Donc fonce et rejoint le groupe rapidement
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Azaner a écrit :

Quelques nouvelles photos pour se rendre compte de la couleur Black Diamond
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Elle date bien de 2002 (n° de série à l'appui). Vous pouvez même constater que l'autocollant CE est resté intact
Elric66
Azaner a écrit :
Azaner a écrit :

Quelques nouvelles photos pour se rendre compte de la couleur Black Diamond

c'est beau!!!!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
jeremy45
t'es sur que ma vigier ultra ne t'intéresse pas? j'ai mis pas mal de photos....

https://www.guitariste.com/for(...).html

voilà, on ne sait jamais...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
jeremy45 a écrit :
t'es sur que ma vigier ultra ne t'intéresse pas? j'ai mis pas mal de photos....

https://www.guitariste.com/for(...).html

voilà, on ne sait jamais...

Non c'est sympa. Je suis assez attaché aux Floyd. Non pas que je fasse des acrobaties ... mais si en fait
jeremy45
j'aurais vraiment voulu avoir ta petite grattoune, elle est vraiment sympa. en plus, les mécaniques noires lui donnent un look agressif je trouve.

si je vends la mienne, je pourrais te la prendre...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Bonjour, je viens de lire ton annonce, et je suis fortement intéréssé; seul inconvéniant je me suis donné un budget maximum de 1 600 euros...j'ai 19 ans et je suis actuellement en formation dans une excellente école de musique donc je ne peux me permettre de dépenser plus... ( je recevrai un tacle du banquier d'ailleur).
j'attends donc une réponse de ta part... quoi qu'il en soit bravo; car ta guitare est en excellent état tu en as pris extrémement soin et c'est pour cela que mon choix c'est porté sur toi!
finalement elle est toujours à vendre ou non?
Arf je viens de lire les pages précédente !
je ne sais pas si tu t'es résigné ou pas! priére de me tenir rapidement au courant!
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
MP
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
nuku a écrit :
finalement elle est toujours à vendre ou non?

Compte tenu des offres reçues et de la limite que je me suis fixé, lundi je clôture
jeremy45
mp
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Bon, j'ai bien réfléchi ces derniers jours et je vais finalement la garder. Non pas par dépit, mais ni plus ni moins parce que c'est une guitare d'exception et que j'ai peur de le regretter toute ma vie de faire une telle sottise. Certes elle manque un peu de personnalité, mais bon, elle a tellement d'atouts.

Pour toutes les personnes qui m'ont fait des propositions, je distingue 2 profils :
- les propositions farfelues : j'ai envie de dire "tant pis pour vous"
- les propositions "touchantes" : je tiens à m'excuser du fond du cœur pour les fausses joies ou espoirs que j'ai pu alimenter. Je ne peux décemment trop attendre (c'est pour cela que je m'étais fixé une limite) ni brader un tel instrument. Je sais que si j'attends trop elle va vraiment partir et finalement, je l'aurais regretté

Bref, encore désolé et j'espère à tous qu'une telle gratte soit en vente prochainement dans cet état ... bien moins chère évidemment

Rendez-vous sur le toppic Vigier pour partager nos impressions, conseils et délires sur ces belles françaises
Dernier(s) UP : 11/02/2010 18:46, 07/02/2010 22:53, 04/02/2010 17:05, 02/02/2010 22:43, 01/02/2010 17:05

En ce moment sur guitare électrique...