Vds/Ech Vigier Excalibur Cust Blk + edit photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 01 Fév 2010, 20:23
ben c'est sympa mais parmi toutes les Vigier, la Custom est ma préférée. Merci quand même
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Yop du mardi matin
RomDback
Salut Azaner,

Tu l'as acheté neuve cette guitare ?

Tu as une photo de la table en gros plan ?

J'ai vendu la même il y a environ 6 ans... Je me demandai si ce n'était pas elle !!

Merci a toi
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
RomDback a écrit :
Salut Azaner,

Tu l'as acheté neuve cette guitare ?

Tu as une photo de la table en gros plan ?

J'ai vendu la même il y a environ 6 ans... Je me demandai si ce n'était pas elle !!

Merci a toi

Non ce n'est pas la tienne. C'est une "deuxième" main. Je l'ai acheté à un type sur Lyon qui ne l'avait jamais joué. Achetée en 2007, elle a été bichonnée par mes soins. Donc c'est aussi pour ça que je parle de l'état excellent de la belle.

Si tu veux plus de photos, pas de soucis, mais est-ce pour vérifier si c'est la tienne ou parce que tu serais intéressé ? Tu comprends que je ne voudrais pas faire des photos rien que pour te prouver ce que je dis
davybruno
...jolie guitare, un peu chère c'est vrai, mais on est plus près des 1500 euros en ce moment, j'en sais quelque chose, j'ai vendu une ultra blues ( la plus chère des vigier ) à ce prix, mais bon je l'ai vendue, mais pas forcément vite en plus, c'est comme ça, c'est le marché, la crise, ce qu'on veut....
En tous cas y'a une gold à 1500 et une black diamon à 1600....pour info...
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
davybruno a écrit :
...jolie guitare, un peu chère c'est vrai, mais on est plus près des 1500 euros en ce moment, j'en sais quelque chose, j'ai vendu une ultra blues ( la plus chère des vigier ) à ce prix, mais bon je l'ai vendue, mais pas forcément vite en plus, c'est comme ça, c'est le marché, la crise, ce qu'on veut....
En tous cas y'a une gold à 1500 et une black diamon à 1600....pour info...

mouais ... ben au pire je la garde. Je suis franchement pas contre

Je ne lui reproche rien. J'ai envie de changer un peu c'est tout. Mais déjà que je vais regretter, si en plus j'y perds autant ...
davybruno
...re...serait il possible de mettre une photo de la table en gros plan car je pense que c'est une black diamond avec les veinures du bois apparentes non ?
Car sur tes photos on dirait presque qu'elle est noire brillante....unie quoi....; )
Nessguitar
Salut Azaner, big up pour ta magnifique custom, j'en ai une touche palissandre, et c'est une top Vigier, les SD d'origine sonnent d'enfer.

Mais qu'est ce qui te prends ?! tu es passé du côté obscur de la force pour vouloir vendre ta Vigier laser ! (je sais je viens de voir Star wars, l'épisode ou Anakine devient Vador).
C'est l'outil indispensable du maître ou du Padawan Vigièiste !

A mon sens, tu la regretteras, en tout que celui qui l'achètera sera surpris ! agréablement !
jeremy45
allez up, faut qu'elle se vende... Elle est sublime
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Nessguitar a écrit :
Salut Azaner, big up pour ta magnifique custom, j'en ai une touche palissandre, et c'est une top Vigier, les SD d'origine sonnent d'enfer.

Mais qu'est ce qui te prends ?! tu es passé du côté obscur de la force pour vouloir vendre ta Vigier laser ! (je sais je viens de voir Star wars, l'épisode ou Anakine devient Vador).
C'est l'outil indispensable du maître ou du Padawan Vigièiste !

A mon sens, tu la regretteras, en tout que celui qui l'achètera sera surpris ! agréablement !

Je clôture la vente dans une semaine. J'ai pleins de projets en tête et tellement envie de retoucher ma Custom !

J'avais un peu la tête dans les pompes ces derniers jours, mais là, avec les beaux jours qui reviennent et surtout un projet perso qui va se concrétiser, je pense la garder. Disons que je me répète, mais cette vente était surtout pour changer de gratte, me changer les idées aussi.
Elle ne part pas et je crois que c'est un signe.
davybruno
...je viens de lire ton mp, tu vas en recevoir un autre de moi, donc elle restera tienne, car je ne cèderai pas non plus.....
davybruno
...je viens de lire ton mp, tu vas en recevoir un autre de moi, donc elle restera tienne, car je ne cèderai pas non plus.....
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
davybruno a écrit :

Ne le prends pas mal, mais tu sais, pour 1500 € elle serait déjà partie depuis un bail, et j'en suis bien conscient.
Maintenant, quelqu'un serait prêt à négocier aux alentours de 1650 € fdp out, on pourrait trouver un terrain d'entente.

Malheureusement je n'ai pas encore eu ce genre de proposition. Je vais donc clôturer en tout bien tout honneur, et surtout la tête haute.

D'un autre côté, je me dis ... je vais la jouer à fond, je vais bien l'user, bien en profiter ... et je sais que je pourrai en tirer 1500 € de toute façon puisque c'est l'argus de g.com
davybruno
...je comprends ta position, mais la mienne est que pour 1500euros, j'ai une custom, voilà tout....
Dernier(s) UP : 11/02/2010 18:46, 07/02/2010 22:53, 04/02/2010 17:05, 02/02/2010 22:43, 01/02/2010 17:05

En ce moment sur guitare électrique...