[VDS/échange] Vigier Excalibur Original

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Mon prochain montage photo pourri, je le fais à la "où est charlie?"
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Nours91
ca deviens n'importe quoi ce topic!
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Elle tape bien dans l'œil, cette Excalibur Original Relic Hard Modified .

Tu devrais tenter "au plus offrant", y aurait moyen d'en tirer le Max de thune.
Rien que pour le manche et le floyd Vigier... fais ton calcul en regardant les prix d'un OFR et d'un bon manche chez Warmoth ... et tu majores le prix en ajoutant le prix d'un corps "épave" en aulne (du bon quand même).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
milenko a écrit :
Elle tape bien dans l'œil, cette Excalibur Original Relic Hard Modified .

Tu devrais tenter "au plus offrant", y aurait moyen d'en tirer le Max de thune.
Rien que pour le manche et le floyd Vigier... fais ton calcul en regardant les prix d'un OFR et d'un bon manche chez Warmoth ... et tu majores le prix en ajoutant le prix d'un corps "épave" en aulne (du bon quand même).

Épave c'est vite dit. En plus si le type veut la repeindre en solid color, franchement c'est du tout bon.
A million flies can't be wrong.
The Trout
Ouais les bois sont bons et le vernis à l'arrière du manche, un peu dépoli par presque 20 ans de jeu est tip top niveau confort.

Ouais le plus offrant, en cette période de crise, j'suis mal barré

Je préfère en fait la savoir chez quelqu'un qui a vraiment de la retaper plutôt que de la voir malheureuse dans mon salon.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Cool tu me l'offre alors ?
A million flies can't be wrong.
milenko
Lärry a écrit :
milenko a écrit :
[...]et tu majores le prix en ajoutant le prix d'un corps "épave" en aulne (du bon quand même).
Épave c'est vite dit. En plus si le type veut la repeindre en solid color, franchement c'est du tout bon.
Certes, mais je ne fais que reprendre les termes de The Trout, avec des guillemets .

Après, c'est sûr que c'est un bon plan pour de la bidouille de luxe.

Allez UP !
The Trout
Merci!
Oui, on peut le dire, c'est une épave
The Trout
Oui, hormis les problèmes détaillés en page 1 (vis de pontets, cales etc...)
Il floyde très bien
Costaud le système roulements à billes chez Vigier!
murray_jr
Salut, tu en demanderais combien ?
The Trout
En vente directe je pense dans les 400€.
Pour l'instant je privilégie plutôt les échanges à priori, je suis en contact avec deux personnes qui me proposent du matos + des sous.
A voir donc.

Je ne l'ai pas précisé en première page mais la tige de vibrato d'origine est bien sur fournie.
Je l'enverrai en housse Fender (celle de ma CP60) et carton (celui de ma...cp60 )
milenko
Soit l'Excalibur Original Heavy Relic Hard Modified au prix d'une Classic Player '60 d'occasion !!!

400€, tu t'es vraiment bien placé dans ta tranche tarifaire !

J'ai décidé de ne plus acheter de gratte-j'ai décidé de ne plus acheter de gratte-j'ai décidé de ne plus acheter de gratte-j'ai décidé de ne plus acheter de gratte-j'ai décidé de ne plus acheter de gratte.

Voilà, ça va mieux, le GAS s'éloigne .
The Trout
The Trout
Oui je pense que 400€ c'est correct et réaliste comme prix, ne serait-ce que par rapport à la qualité de la lutherie.
murray_jr
Ça me va tout à fait niveau tarif, pour une gratte de ce niveau !

Si les échanges ne se font pas, pense à moi !

En ce moment sur guitare électrique...