[VDS/échange] Vigier Excalibur Original

Rappel du dernier message de la page précédente :
murray_jr
Ça me va tout à fait niveau tarif, pour une gratte de ce niveau !

Si les échanges ne se font pas, pense à moi !
The Trout
Ca roule, je note
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Réservée!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Nours91
OWI!
jeremy45
elle est partie alors cette petite gratte "relique"?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
The Trout
jeremy45 a écrit :

Oui! Elle doit même être arrivée

marcsguitarblog a écrit :
Sympa cette momie ! Ça me donne envie de décaper le corps de mon Exca noire qui a pas mal pris sur la tronche en 15 ans. Peut être que je referai une finition ensuite ... peut-être même dans le genre "tissu" : http://www.projectguitar.com/tut/mat.htm

Si c'est le même type de vernis que sur la mienne, t'en as pour 5 mins chrono avec un sèche-cheveux

Marrante la finition tissu, j'ai pas lu jusqu'à la fin, il pose un vernis?
Je sais que c'est possible, certainement super fastidieux mais possible.
Nours91
Je l'attends, je guette le facteur la!
Nours91
ELLE EST LA!!
marcsguitarblog
The Trout a écrit :
jeremy45 a écrit :

Oui! Elle doit même être arrivée

marcsguitarblog a écrit :
Sympa cette momie ! Ça me donne envie de décaper le corps de mon Exca noire qui a pas mal pris sur la tronche en 15 ans. Peut être que je referai une finition ensuite ... peut-être même dans le genre "tissu" : http://www.projectguitar.com/tut/mat.htm

Si c'est le même type de vernis que sur la mienne, t'en as pour 5 mins chrono avec un sèche-cheveux

Marrante la finition tissu, j'ai pas lu jusqu'à la fin, il pose un vernis?
Je sais que c'est possible, certainement super fastidieux mais possible.

Un sèche cheveux tu dis ? Tu fais "bêtement" chauffer la peinture et ça part ? La mienne c'est une Exca de 94, peinture noire.
Nours91
@Marc: Pour avoir la bête sous les yeux, le résultat est cool!
très peu de trace et le bois est sain!
The Trout
Oui simplement, tu fais chauffer, le vernis va se recroqueviller et sans laisser la moindre trace sur le bois (la couleur part avec hein, forcément).
Après je ne saurais te dire si ton vernis est le même que sur la mienne, j'imagine que oui si c'est une finition brillante.

J'ai dû mettre trois jours à décaper ma vieille tokai (vernis genre coque Fender), j'ai mis 5mins pour la Vigier.
The Trout
Nours91 a écrit :
@Marc: Pour avoir la bête sous les yeux, le résultat est cool!
très peu de trace et le bois est sain!

Ah cool! je t'appelle dans 10mins (si t'as le temps).

Oui la peinture reste dans les cavités, j'ai eu la flemme, mais ya moyen de l'enlever en chauffant aussi je pense
Nours91
moi je trouve ça marrant comme ça! ^^

ok j'attends ton coup de fil

merci!
Nours91
Moi je dis: Super vendeur vraiment gentil, accompagnement et sympathie, je recommande vivement!

maintenant y a plus qu'a passer aux upgrades et ça va être énorme!
The Trout
Merci Nours
J'aime les transactions parfaites

Je veux des photos de tous les upgrades réalisés sur les 20 années à venir!

En ce moment sur guitare électrique...