[VDS/échange] Vigier Excalibur Original

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Merci Nours
J'aime les transactions parfaites

Je veux des photos de tous les upgrades réalisés sur les 20 années à venir!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Nours91
avec grand plaisir!
je t'en ferais à chaque changement de cordes ^^
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Et encore un heureux avec une Excalibur !
'tain, j'en suis presque jaloux .

N'oublie pas de poster une review/des tofs sur l'Ultimate Vigier Fan Club machin-chose, Nours91 !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Nours91
Hé oui, je suis heureux!

ok, je posterais une fois que j'aurais fait quelques modifs, ce sera mon premier user club, j'ai déjà la larme à l'oeil! ^^
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Nours91
elle TUE!

j'ai éclaté tout le monde en repet avec hier soir!

son corpulent mais quand meme claquant, en fait c'est comme une vieille pantoufle mitée qu'on ne peut se résoudre à balourder tant elle est confortable.

Merci Vincent!
The Trout

La "corpulence" elle l'a pris avec l'âge ouais, elle en avait beaucoup moins neuve.
T'es content du SH1 en bridge?
Comme je disais c'est vraiment celui qui lui va le mieux je trouve (j'ai testé air zone, air norton, SH4, SH11, SH12 et cette bouse de SH5!).
Nours91
le SH1 c'est le bonheur, finalement tu as raison, c'est bien plus a mon gout que tout ce que j'ai pu tester sur Vigier avant ^^

je ne compte pas le changer, juste étendre les possibilités avc un micor stack en neck et bidouiller les phases!

Le SH 5 c'te blague!
milenko
Bill Lawrence L500XL voyons !!!

OK, je
The Trout
Bah non reste! Il est bien ce Bill Lawrence
milenko
Disons que c'est un petit peu moins subtil qu'un SH-1 . C'est plus... brutal.
Quoique, splitté, ça sonne bien aussi .
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Je l'avais pas vu cette pelle là !! je suis fan fan fan fan !!!
Mais bon, j'arrive 2heures après la bataille apparemment
Nours91
Sorry pour toi AK 47

c'est vrai qu'elle rend heureux...
Je ne connais pas trop bill lawrence, je crois que Dimebag en installait sur ses grattes avant d'avoir un modèle chez SD non?
milenko
Nours91 a écrit :
Je ne connais pas trop bill lawrence, je crois que Dimebag en installait sur ses grattes avant d'avoir un modèle chez SD non?
C'est cela même. Nuno Bettencourt (Extreme) aussi.

C'est un micro higain, riche en aigus, pété d'harmoniques, avec un côté "explosif/pétillant". Faut aimer.
Pour ma part, j'ai un set Bill Lawrence B&B L500XL/R sur mon Excalibur Indus, et ça arrache.
Nours91
Merci pour tes précisions Milenko, je me demande si je devrais pas investir pour une ibanez qui est cool mais un peu anémique...
vianou93160
Et moi qui cherchait une guitare pour mes 18 printemps ahah ...
Je suis jaloux, j'aurais donné volontiers 400E pour cette pelle ^^ .
Fais en bon usage man !
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

En ce moment sur guitare électrique...