[Vds] Epiphone LP Joe Perry signature

Rappel du dernier message de la page précédente :
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
Arf, dommage mais je ne peux pas me permettre de baisser mon prix.
Bonne vente à toi
Galahad63
jimmypage2322 a écrit :
Ouah! Superbe!

Mais, damned, elle dépasse de peu mon futur budget (futur, parce que j'ai aussi une gratte à écouler avant..... pour ceux que ça intéresserait ^^ ) de 50€, grrr!

Elle doit super bien sonner! Quelle beauté!

tu as songé à vendre ta G400? parce que pour acquérir la Perry selon moi ça vaudrait le coup.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Scorpion1211
Citation:
tu as songé à vendre ta G400? parce que pour acquérir la Perry selon moi ça vaudrait le coup.

Non pour deux raisons : tout d'abord c'est ma première guitare électrique, et sentimentalement, j'aurais du mal à m'en séparer. Ensuite, elle est équipée en micros Gibson 469R et 500T, et ça sonne du feu de dieu.

La Vantage, je n'ai pas d'attache "sentimentale", donc ça ne me dérange pas de la vendre même si elle sonne super bien.

Et j'ai absolument besoin d'au moins 2 guitares, donc je peux pas vendre les 2.
Galahad63
jimmypage2322 a écrit :
Citation:

Non pour deux raisons : tout d'abord c'est ma première guitare électrique, et sentimentalement, j'aurais du mal à m'en séparer. Ensuite, elle est équipée en micros Gibson 469R et 500T, et ça sonne du feu de dieu.

La Vantage, je n'ai pas d'attache "sentimentale", donc ça ne me dérange pas de la vendre même si elle sonne super bien.

Et j'ai absolument besoin d'au moins 2 guitares, donc je peux pas vendre les 2.

ah mais si elle est upgradée c différent!
Scorpion1211
C'est clair!!!

Surtout ces micros! Parfaitement ce que je cherchais à l'époque : une patate suffisante pour jouer du metal (et quelle patate!!!! ) tout en gardant le son Gibson, chaud et gras. Miam!
Galahad63
hé oh là .....up!!!
jejeman
  • jejeman
Galahad63 a écrit :
hé oh là .....up!!!

Merci beaucoup
Mais dis donc, elle t'intéresserait pas un peu toi ? Je la verrais bien entre ta SG 61' et ta Gibson Les Paul Smartwood
Galahad63
jëjëman a écrit :
Galahad63 a écrit :
hé oh là .....up!!!

Merci beaucoup
Mais dis donc, elle t'intéresserait pas un peu toi ? Je la verrais bien entre ta SG 61' et ta Gibson Les Paul Smartwood

toutes les belles guitares m'intéressent mais en l'occurence ...la SG en janvier, 2 pédales d'effet en février.... et aussi l'Epiphone Slash qui sort bientôt... malheureusement (ou heureusement) je deviens raisonnable (l'âge sans doute) et on ne peut pas tout avoir.

Je ne m'en fais pas pour toi tu vas la vendre! (mets la à 499 €...barre psychologique)

upp!!
bilounet
On pourrait avoir des photos plus précises sans zone d'ombre là où il faut pas svp?

Merci.
jejeman
  • jejeman
Aucun problème, je poste ça dans la soirée.
jejeman
  • jejeman

Je posterais de nouvelles photos demain.
vigier60
purée elle me fait grave de l'oeil....
Galahad63
ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer.....

aller up pour la belle!!!!
jejeman
  • jejeman
C'est vendu, on ferme !
Dernier(s) UP : 02/03/2008 19:49, 29/02/2008 17:47, 28/02/2008 18:32, 27/02/2008 13:54, 26/02/2008 18:50

En ce moment sur guitare électrique...