Déplacée section "Accessoire & lutherie"

Scorpion1211
EDIT : Suite à un malencontreux accident, la Vantage précédemment mise en vente s'est retrouvée complètement déréglée au niveau du manche .

N'ayant ni les compétences pour m'occuper du réglage, ni les sous pour confier ce travail à un luthier, je préfère donc revendre les éléments qui composaient la guitare.

Je vends donc :

- 1 floyd rose Schaller de couleur noire avec tous ces éléments (ressorts, bloque-cordes, etc...) : 165€ fdpout -> 155€ fdpout -> 140€ fdpout
- 1 micro Seymour Duncan SH-8 Invader position bridge de couleur blanche : 55€ fdpout VENDU
- 1 micro Seymour Duncan SHR-1 Hot Rails position neck (ou middle) de couleur blanche : 50€ fdpout VENDU
- 1 micro Fender Lace Sensor Gold de couleur blanche : 40€ fdpout
- 2 micros Epiphone provenant d'une G-400 : 35€ les 2, 20€ un seul fdpout RESERVES

Tout est en excellent état. Je suis ouvert aux échanges!
Echanges possible contre (avec ou sans compensation financière) :
-ISP Decimator
-Boss NS-2
-Boss TU-2, Korg DT-10, Ibanez LU-20 ou Artec Big Dots
-case Epiphone (et pas d'autres marque) pour SG

Proposez toujours si vous avez autre chose que tout ça.

J'OFFRE LES FRAIS DE PORT SI VOUS ETES INTERESSE PAR PLUSIEURS ELEMENTS (les 3 micros + le floyd ou le Fender + le floyd ou les Epiphone + le floyd).

Photos :

Liste des personnes aves lesquelles j'ai déjà effectué des transactions : n_fly, romzin, rectoman, Kohaï
Scorpion1211
Allez les métalleux, laissez-vous tenter!! C'est du bon gros son, et en plus un design qu'on ne voit pas partout.

J'étudie éventuellement les propositions d'échange.
Scorpion1211
Allez, je vous met d'autres photos.

J'ai toujours la plaque vibrato qui n'est pas sur cette photo.

Si vous voulez une photo d'un endroit précis, MP-moi.
Scorpion1211
Petite précision : la guitare peut être remise en main propre (et essayée) du côté de Bourges/Nevers, mais arrangement possible aussi du côté de Lyon (là par contre, juste pour la retirer, pas pour l'essayer, car je m'arrangerait en fait avec un ami à ce moment là).

Et je rajoute, livré avec, un jeu de cordes en 10-46 neuf.

Alors? Pas même une petite réaction vis à vis de cette gratte?
Scorpion1211
Hop! Dernier up de la soirée. A demain pour de nouvelles aventures (de nouveaux up quoi...)!!
Scorpion1211
Allez up! Ben alors? Elle vous plait pas ma petite gratte?
C'est du bon! Les équipements (micros et floyd) à eux seuls valent plus cher que le prix que je propose, et la lutherie est loin d'être au rabais!

Allons allons! Ne soyez pas timide je mords pas!
Scorpion1211
Ah! Une réaction enfin!

Ouais c'est clair qu'elle en envoie sec! C'est taillé pour l'extrême, et le design qui va avec.

Merci pour le post.
Scorpion1211
Bon, j'offre les frais de port. Vous me la prenez?
Scorpion1211
Up!

Allez, c'est beau (pour ceux qui aiment, certes ), original, pas cher et surtout ÇA SONNE DU FEU DE DIEU (ou plutôt du Diable )!!!

Pour vous dire, je faisais un jour un concert avec, et juste avant de commencer, un parfait inconnu vient me voir et me dit : "Ouah! C'est un truc de fou ta gratte! J'ai jamais vu ça!". Authentique! Ca fait plaiz ces moments-là. ^^ Elle attire l'attention cette grattoune!

Donc up!
Scorpion1211
C'est pas parce que je vais me coucher là que vous pouvez pas me laisser de MP hein! Vous embelliriez ma journée si, au petit matin, je vois des petits messages de gens intéressés. ^^ (Ouuuh! J'suis vraiment crevé moi....)

Héhé, bon à demain.
Scorpion1211
Toujours personne d'intéressé? Qu'est-ce qui vous retient?
Dernier(s) UP : 30/06/2008 12:18, 29/06/2008 22:52, 29/06/2008 20:25, 29/06/2008 17:50, 29/06/2008 11:41

En ce moment sur guitare électrique...