[VDS] ESP-LTD VIPER 50 neuve : 150 € ! [VENDUE!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
The_Kerf
Merci pour le up

Pour la Viper, ben non, elle part pas...
A ce rythme, les 180 € ne vont plus servir à m'aider à payer ma SC200, mais plutôt à financer un prochain achat

Des photos de la SC200 ? Yep, j'y pense, avec les beaux jours, je vais tâcher de faire des tofs en extérieur, qui mettront en valeur sa belle robe verte.

Après un bon mois de jeu, le bilan est plutôt positif : le son est bien là (bonne polyvalence des micros), la gratte a vraiment une bonne gueule. Je vais passer chez le luthier pour monter le tirant et l'accorder définitivement en C#G#C#F#A#D#.

Par contre, je reste sceptique - voire déçu - sur le niveau global de finition de cette série 200, je ne vois pas vraiment en quoi il est meilleur que la Viper 50 ! D'où la méchante impression que la signature Stef Carpenter gonfle plus que de raison la note...

Tu avais évoqué la SC207 dans un post, mieux vaut donc y réfléchir à deux fois, même si le prix est attrayant.
pirate2k
Arf ok, ça devrait plutot s'appeler SC50 alors selon toi....

tu aurais moyen d'essayer une washburn x30 dans ton coin pour comparer, parce que c'est à peut près les même caractéristiques je crois, et j'avais trouvé cette gratte sympa..
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
The_Kerf
Bon, je fais encore quelques derniers petis ups, après, c'est direction la baie (ce qui me gonfle, au passage !).

Personne d'intéressé par cette Viper 50 à ce bon prix ?
Xander
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xander
    le
Bah j'ai déja 3 gratte ( dont une viper 50 noir depuis 2 ans presque )

mais j'avou qu'elle completerai bien la collection

Sa avec des micro Gisbon ou des EMG y a rien de mieu
The_Kerf
Yep, Xander, c'est une bonne petite gratte.

Celle que je vends est est montée en 11-49 (je la joue en drop C/drop C#), elle fait déjà bien son boulot avec ses micros d'origine.

Sinon, inculte en ebay, je vais m'y inscrire dans la semaine et lancer une vente là-bas, alors magnez-vous sur G.com si vous êtes intéressé par une pitite vente en mains propres sur Paris.
Si y'a quelqu'un de motivé, je peux éventuellement encore baisser un petit chouia le prix (de quelques euros, hein)
Djey
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djey
    le
Salut, moi je suis interessé et j'habite a 40 minutes de Paris j'y vais souvent en train donc ça pourais faire l'affaire.
Si il y a possiblitées de baisser le pix un petit peu comme tu l'as dit... car j'ai pas trop de tune.

tu l'as payées combien neuve?
Elle a des pets? rayures?
The_Kerf
Bon, deux acheteurs potentiels lâchent manifestement l'affaire, cette gratte est donc toujours en vente et son prix à négocier, pour une transaction (rapide, j'ai besoin de faire de la place !) en mains propres sur Paris, capitale de la France
dimefromhell
Echange contre la gratte de ma signature?
A VENDRE :
The_Kerf
dimefromhell a écrit :
Echange contre la gratte de ma signature?

Salut, ta Firebird n'est pas mal et se rapproche de ce que je cherche, mais je préfère une copie avec au minimum un manche collé (si ce n'est traversant).

Bonne vente à toi
The_Kerf
Je rappelle à toute fin utile que je suis prêt à un peu négocier le prix, si ça accélère et facilite cette vente en mains propres sur Paris. Alors n'hésitez à me contacter par mail :
erwan.lequilliec@adp.fr
The_Kerf
Toujours personne ?
The_Kerf
[ Greg ] a écrit :
plop

Merci pour ce up tout en subtilité

J'ai mis moins de 4 minutes pour vendre la Flying.
Ca fait plus de 4 mois que j'essaie de vendre la Viper
The_Kerf
Yep, je me suis fait un petit medley d'Around the fur sur cette Viper il y a quelques jours (faut l'entretenir, quand même ), ça le fait super bien dans mon petit Marshall.

Y'a bien un gratteux tenté par le métal qui va vouloir se faire plaisir un de ces quatre ! M'enfin, c'est long, et ça m'empêche de craquer pour une autre gratte en attendant (tant mieux peut-être !)

Sinon, je récupère ma LTD SC200 réglée aux petits oignons en drop C et 12-54 demain, ça va chauffer pour les voisins

En ce moment sur guitare électrique...