[VDS] ESP-LTD VIPER 50 neuve : 150 € ! [VENDUE!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
The_Kerf
Yep, je me suis fait un petit medley d'Around the fur sur cette Viper il y a quelques jours (faut l'entretenir, quand même ), ça le fait super bien dans mon petit Marshall.

Y'a bien un gratteux tenté par le métal qui va vouloir se faire plaisir un de ces quatre ! M'enfin, c'est long, et ça m'empêche de craquer pour une autre gratte en attendant (tant mieux peut-être !)

Sinon, je récupère ma LTD SC200 réglée aux petits oignons en drop C et 12-54 demain, ça va chauffer pour les voisins
( Greg )
Up pour un super vendeur
The_Kerf
Thanx

Tu es surtout un super acheteur, parce qu'un de tes potes est maintenant intéressé par ma Viper justement !
( Greg )
Ouai je sais même si il lorgne la FV
dimefromhell
Toujours en vente?
Un echange contre la Firebird de ma signature?
A VENDRE :
The_Kerf
Eh oui, toujours en vente

Deux gars m'ont contacté, on a causé prix, ça a l'air conclu, je leur file mon email, et là, plus de nouvelles... A mon avis, c'est lorsqu'ils voient que j'ai un prénom et un nom bretons, ils doivent faire un blocage ou un truc dans le genre

Plus sérieusement, ta copie Firebird est pas mal, c'est ce que j'ai en projet d'acheter par la suite, mais je cherche a minima un manche collé, si ce n'est un traversant. Bonne vente à toi
pirate2k
The_Kerf le 29 mai a écrit :
dimefromhell a écrit :
Echange contre la gratte de ma signature?

Salut, ta Firebird n'est pas mal et se rapproche de ce que je cherche, mais je préfère une copie avec au minimum un manche collé (si ce n'est traversant).

Bonne vente à toi

The_Kerf le 15 juin a écrit :
Plus sérieusement, ta copie Firebird est pas mal, c'est ce que j'ai en projet d'acheter par la suite, mais je cherche a minima un manche collé, si ce n'est un traversant. Bonne vente à toi

Attention les gars, Alzheimer vous guette !!
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
The_Kerf
pirate2k a écrit :
Attention les gars, Alzheimer vous guette !!

Bah, c'est surtout que je suis un type poli et que je me dis qu'à force, dimefromhell va finir par comprendre, pas besoin de le brusquer pour ça
dimefromhell
Oula oui escusez je me rappelais plus de ca et j'ai pas relu le topic
Oula y en a qui ont du mal
En tout cas bonne vente
A+
A VENDRE :
The_Kerf
J'avais négocié le prix de 150 € avec un acheteur potentiel qui ne se manifeste plus, autant faire profiter tout le monde de ce prix plus qu'attractif Faut que ça parte avant que j'ai des remords, là !

@dimefromhell : Et non, je ne suis toujours pas intéressé par un échange avec ta Firebird
Xander
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xander
    le
Superbe affaire !

elle sonne vraiment tres bien pour ce prix ( moi je l'est payer 330 € )

et c'est vraiment parce que c'est exactement la meme que la mienne que je te la prend pas ...

si elle avais ete avec la table en erable ...
The_Kerf
Argh, ma liste de projets d'achat de gratte se rallonge, et je n'ai toujours pas vendu cette Viper !

Ca fait pourtant l'unanimité : pour 150 €, c'est une super affaire

Toujours pour du mains propres sur Paris.

Alors lâchez-vous (et aidez-moi à faire de la place dans mon petit appart pour que je puisse accueillir une petite Firebird ou une petite 7 cordes :twisted

A+
Erwan
The_Kerf
xutos a écrit :
j'achéte à 100 € sur paris!!

J'ai écrit : 150 € [last price]

Mais c'est bien, tu as essayé

En ce moment sur guitare électrique...