[VDS] ESP-LTD VIPER 50 neuve : 150 € ! [VENDUE!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
The_Kerf
Yep, j'ai baissé le prix à fond, mais bon, perdre 100 € à la revente sur une gratte à 260 €, je suis prêt à l'accepter.

Ca m'apprendra, j'ai acheté cette Viper trop tôt, si j'avais su patienter un mois de plus, je serai passé à la SC200 direct (qui, au passage, en 12-54 et drop C, prend vraiment de l'ampleur, elle tient vraiment bien la route ).

Maintenant, si à 150 €, cette Viper fait un débutant métalleux heureux, ben je serai heureux aussi
The_Kerf
Je te rejoins, Xander, surtout qu'elle est bien polyvalente, les micros crunchent à souhait pour de bons petits blues-rock
  • Publié par
    Fibzzz
    le
8O 150€ La vache ça vaut le coup ! Si je les avais, je te l'aurait prise direct ! Ca m'irait bien pour débuter sur électrique.
Ca me donne presque envie d'aller travailler un petit mois pour me la payer. Je comprend pas que personne ne te l'ai prise.
Jetez-vous dessus !
The_Kerf
Merci pour le soutien

Jetez-vous dessus qu'on vous dit !
Brocoly
Salut,
Est-ce que tu serais interessé par un échange + sous contre mon ampli (signature) ?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
The_Kerf
Non, pas d'échange.

Bonne vente à toi
The_Kerf
Bon, ben ça me gonfle, mais j'ai mis une annonce sur la Baie, tant pis
The_Kerf
Purée, elle n'est même pas partie sur ebay

Rien à foutre, aujourd'hui, j'ai commandé ma 7 cordes quand même, on n'a qu'une vie guitaristique

Bon, a priori, j'ai quand même un contact, pour une transaction mercredi prochain. Au cas où ça ne se maintient pas (rien ne m'étonnera pour cette vente maudite), ben contactez-moi
The_Kerf
Ibanez Apex 2.

Pour 665 €, Made in Indonésie certes, mais cordes traversantes + TOM, manche wizard, superbe couleur vert(décidément !)/gris mat, dimarzio paf 7 (que j'apprécie, c'est graaaaaaaaas) et un seul potard de volume. Avec le TOM, je vais pouvoir tester tous les accordages qui me passent par la tête (selon ce que peut encaisser comme basses mon ampli d'appart de 30 W :twisted
The_Kerf
VENDUE !

Pffff, quelle galère, mais j'y suis arrivé

En ce moment sur guitare électrique...