Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Fender Telecaster Deluxe Blackout

Forum Fender
Forums
Kokito
  • #1
  • Publié par
    Kokito
    le 19 Jan 21, 23:41
Je dois me résoudre à vendre une Telecaster de folie ... je suis complètement fou ... mais j'ai 8 guitares à ranger dans un appartement, je me dois d'être raisonnable :'( ... Si 2 des 3 guitares que je vends partent avant celle là, je la garderai !

Cette guitare est vraiment exceptionnelle, le manche est une autoroute de confort et de feeling ... et qu'est ce qu'elle est canon !! Je n'ai pas d'autre mots.

Elle sonne, elle twang comme il faut, rien ne lui fait peur. Elle a également ce son de strat si spécifique grâce à son micro middle, c'est assez terrible !

Le corps est en aulne, le manche en érable de forme "C" moderne et la touche en érable également.

Niveau sélecteur, on a un switch 5 positions pour utiliser les 3 micros (Neck, Neck + Middle, Middle, Middle + Bridge, Brigde).

Elle a juste un tout petit poc au dos, faut mettre le nez dessus (voir photo).

Au niveau des upgrades :
1) J'ai tout blindé au scotch cuivre, les micros ne font pas un seul bruit !
2) J'ai également changé les mécaniques d'origine par des Kluson Vintage, c'est du très bon matos, désaccordage impossible haha !
3) J'ai changé entièrement l'électronique notamment par des potards CTS et des condensateurs de haute qualité.
4) Les micros qui sont installés sont des Bare Knuckle Brown Sugar, du très très bon !!
5) Je lui ai acheté un joli cercueil/flightcase tout beau tout propre de de couleur noire de chez Fender.

4 options pour la vente :
- Guitare avec les micros d'origine + gigbag en tissu Fender : 450 €
- Guitare avec les micros Bare Knuckle (comme actuellement) + gigbag en tissu Fender : 640 €
- Guitare avec les micros d'origine + flightcase Fender : 530 €
- Guitare avec les micros Bare Knuckle (comme actuellement) + flightcase Fender : 720 €

Préférence pour remise en main propre sur la région Lyonnaise mais envoi possible si achat du flightcase, j'ai tout ce qu'il faut pour envoyer.

Bref, à discuter selon les options choisies

Démo de la guitare avec les micros d'origine :

Démo des micros Bare Knuckle Brown Sugar :
&ab_channel=sergelasko



Black 1


Black 2


Black 3


Black 4


Black 5


Black 6


Black 7
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Dernier(s) UP : 09/02/2021 20:00, 07/02/2021 11:24, 06/02/2021 11:12, 05/02/2021 14:50, 01/02/2021 21:03

En ce moment sur guitare électrique et Fender...