Vds Fender Vibrochamp Silverface

Baguette
Hello !

Je vend mon Fender VChamp SF fin 70'.
Il est en excellent état, avec un trem de rêve.

Les tubes sont en excellent état et d'origine (des General Electrics indestructibles !), à part la 6V6 remplacée par une NOS Sylvania.

J'ai ajouté à l'arrière du chassis (travail très propre bien sûr) un potard "Tweed Mix" qui permet de passer à 0 du son normal et à 10 au son d'un 5F1 Tweed Champ (Derek & The Dominos !) avec désactivation des controle de tonalité, ainsi qu'une line out (on peut remplacer le HP par un résistance 4ohm 25watt fournie et utiliser le VChamp dans un ampli plus gros comme une pédale de crunch).

En mettant le Tweed mix à 10 on a un son plus gras, plus gros, avec plus de gain et de medium, bref le top pour le son crunch.
Avec le Tweed Mix à 0, c'est le son d'origine, brillant et creusé dans les mids pour un son clair parfait.

Le cabinet est en excellent état, pas un shoot, il brille encore, le HP est d'origine.

Le son est excellentissime.
Je ne m'en sépare que parcque j'ai déja un VChamp début 80' auquel j'ai appliqué les mêmes modifs, ainsi qu'un VChamp de 1967 tout d'origine.
Bref trois Vibrochamp, c'est un de top pour moi, alors profitez en, celui là sonne de la mort !

Je le vend en plus avec une 6V6 de rab et une canette de condensateur (très dure à trouver et coute 30$).

prix 350eur

A+

Vic
De - Fre
Ah c'est toi j'avais vu cette annonce sur plusieurs site l'année dernière.

C'est la canette de condensateur qui m'a mis la puce à l'oreille.

De - Fre
Non rien en fait.be
loicdulux
je trouve pas ca super cher !!! mais t'aurai pas des photo pour voir à quoi ca ressemble ? si je vends que mon pédalier de pod je saute dessus !!
Baguette
Sauf que l'an passé c'était un Champ et pas un Vibrochamp !
Il avait subi le même genre de modifs d'ailleurs.
Et c'est May du forum qui en a hérité.

(Ptin quand j'y pense j'ai du avoir 4/5 Champ ou Vibrochamp, j'adore ces amplis !)
De - Fre
Baguette a écrit :
Sauf que l'an passé c'était un Champ et pas un Vibrochamp !
Il avait subi le même genre de modifs d'ailleurs.
Et c'est May du forum qui en a hérité.

(Ptin quand j'y pense j'ai du avoir 4/5 Champ ou Vibrochamp, j'adore ces amplis !)


Autant pour moi!

Bonne vente!

De - Fre
Non rien en fait.be
Baguette
bah désolé j'ai pas de numérique. Mais il est en super état !
loicdulux
mais il est de quelle puissance ?
Baguette
ben 6W comme tout Vibrochamp qui se respecte !
loicdulux
t'as mis un peu des annonces partout! j'ai mis mon pod et pédalier sur megazic j'espère que ca va marcher...
Baguette
en tout cas un mec vient l'essayer dimanche prochain...
loicdulux
oula tant mieux pour toi, ca sent le passage sous le nez pour moi... et zut...
Gillou
Tu as réussi à retaper le mien ?
Pinch_
6w ? :{}:

mince je me disais enfin une affaire pour moi qui recherche un tout lampe pas cher!!!! mais à ce prix là le classic 30 est plus intéressant!!!

en tout cas ça a l'air d'être un très bon ampli!

donc bonne vente! (UP quoi!! )
gregus67
Pinch_ a écrit :
6w ? :{}:

mince je me disais enfin une affaire pour moi qui recherche un tout lampe pas cher!!!! mais à ce prix là le classic 30 est plus intéressant!!!

en tout cas ça a l'air d'être un très bon ampli!

donc bonne vente! (UP quoi!! )



c'est pas vraiment la même chose...
disons qu'un petit silverface comme ca, a ce prix, c'est assez chouette, il parait que ca a le son du gros twin en version mini...
et au moins, 6 W, a la maison tu peux exploiter sans decoller le papier peint !
Un esprit simple dans un corps simple.
Baguette
Ouais Gillou le tien va très bien.
Mais en fait je pense le modifier à bloc genre gicler le tremolo et utiliser les deux lampes pour un preamp genre Matchless Hot Box.

Sinon le problème des Champ et VChamp normaux c'est qu'ils ne crunchent pas assez à mon gout.
Avec mon Tweed mix on peut allez plus loin dans le crunch et ça c'est un régal.

En ce moment sur achat/Vente/Echange...