Vds Fender Vibrochamp Silverface

Rappel du dernier message de la page précédente :
Baguette
Ouais Gillou le tien va très bien.
Mais en fait je pense le modifier à bloc genre gicler le tremolo et utiliser les deux lampes pour un preamp genre Matchless Hot Box.

Sinon le problème des Champ et VChamp normaux c'est qu'ils ne crunchent pas assez à mon gout.
Avec mon Tweed mix on peut allez plus loin dans le crunch et ça c'est un régal.
Baguette
allez mec dis leur que tu l'as testouillé et que tu as bien trippé dessus sisi dis leur !
loicdulux
il me le faut... j'ai un écran plat à vendre, LG, 15 pouces et il a un an, cédé 250€... s'il vous plait !! participer à ma braderie !!
loicdulux
baguette, que souhaiterais tu si tu voulais faire un échange, (donc oui désirerais tu faire un échange ?)
je suis prêt à aller faire un casse !
Baguette
je voudrais un échange contre du cash
Baguette
VENDU

si il ya d'autres interessés je serai peut être disposé à vendre mon VChamp début 80' (avec panneau simili-Blackface) si j'ai des problèmes de thunes.

Par contre c'est juste une tête, pas un combo.

a+
slowhand73
Hey, baguette !

Tu aurais le schéma de la modif que tu appliques à tes champ.
J'ai un silver face champ des 70's que j'avais modifié avec un kit Torres (cher pour quelques composants) qui était censé le modifier en Tweed (mais je n'ai jamais entendu de champ tweed en vrai).
Ta modif est plus sympa et plus polyvalente.

En tout cas ces amplis sont géniaux.
Baguette
bah ça c'est des secrets qui ne se divulguent pas...

mais si tu veux que je modifie le tien ça peux se faire.
loicdulux
bouhou j'ai plus qu'à pleurer !! avis aux vendeurs je cherche un petit petit lampes pour cruncher blues... bouhou... sniff

En ce moment sur achat/Vente/Echange...