Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vds] Gibson Les Paul Deluxe 1972 - Cherry Sunburst

gibbi06
Bonjour, je vends cette guitare entièrement originale, excepté les mécaniques qui sont des grovers des années 80.
La guitare est en très bon état, le vernis doucement patiné, seul le chrome du chevalet est légèrement partit.

Cette guitare est très bien réglée, manche droit, action basse et frettes en parfait état. Coté son et jouabilité, c'est tout simplement la meilleure Les Paul que j'ai pu avoir. Le poids est plutôt faible, environ 3,9 kg. Le numéro de série est 135736

Le hardcase d'origine est inclus, dans un état plus que correct.

Tout simplement une très bonne guitare, qui ne nécessite aucun réglage est a encore de beaux jours devant elle, à essayer absolument !

J'en voudrais 3000 euros.

Je m'en sépare avec grand regret car j'ai besoin d'argent.

Un échange avec Gibson, Fender ou Gretsch est envisageable, uniquement si il y a une compensation.

Un essaie est bien entendu possible dans les environs d'Antibes, au pire je peux me déplacer jusqu'à Nice. Un envoi par Chronopost ou UPS est possible, pour une quarantaine d'euros.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire ou photos, par mail ou au 0612123640.

Quelques photos de la belle :









Emilien
Tu pourrais nous donner un prix peut-être ??

Merci
Invité
La même que Pete Townsend lors du concert des Who à la fête de l'Huma en 1972

Bonne Vente
numero27
superbe ! j'aime beaucoup la subtilité du burst, bonne vente !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
averyx
Des grattes de fou en ce moment sur le forum !!
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
Marcus Jones
gibbi06 a écrit :
Bonjour, je vends cette guitare entièrement originale, excepté les mécaniques qui sont des grovers des années 80.
La guitare est en très bon état, le vernis doucement patiné, seul le chrome du chevalet est légèrement partit.

Cette guitare est très bien réglée, manche droit, action basse et frettes en parfait état. Coté son et jouabilité, c'est tout simplement la meilleure Les Paul que j'ai pu avoir. Le poids est plutôt faible, environ 3,9 kg. Le numéro de série est 135736

Le hardcase d'origine est inclus, dans un état plus que correct.

Tout simplement une très bonne guitare, qui ne nécessite aucun réglage est a encore de beaux jours devant elle, à essayer absolument !

J'en voudrais 3000 euros.

Je m'en sépare avec grand regret car j'ai besoin d'argent.

Un échange avec Gibson, Fender ou Gretsch est envisageable, uniquement si il y a une compensation.

Un essaie est bien entendu possible dans les environs d'Antibes, au pire je peux me déplacer jusqu'à Nice. Un envoi par Chronopost ou UPS est possible, pour une quarantaine d'euros.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire ou photos, par mail ou au 0612123640.

Quelques photos de la belle :










Hello !
C'est vrai que c'est beau !
Pas évident de savoir quel est la côte d'une telle guitare ?
Comment faire pour proposer un prix ? ça côte 2000 (celui là, je l'écris pour rire, ok ?), 3000 ou 4000 ?
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
Dernier(s) UP : 27/05/2013 10:25, 21/05/2013 11:46, 17/05/2013 17:04, 13/05/2013 19:16, 08/05/2013 13:40

En ce moment sur guitare électrique...