gibs31 a écrit :
effectivement j'en ai vendu une en novembre l'année dernière , une butterscoth comme celle ci, une beauté flamee encore une de 2001 qui est vraiment la meilleure année pour les r8 ,
j'ai aussi la lemon de 2002 a vendre qui est moins flamee mais en état neuf et elle sonne du feu de Dieu !
en plus j'ai casse le prix a 2650€...
Pour l'instant c'est tout pour les r8, mais je risque de me séparer de mes r9,
ça me fend le coeur mais faut que j'agrandisse chez moi , avec sans doute une pièce pour la musique ....alors ça vaut bien quelques sacrifices,
Pour la touche , je ne sais pas, le palissandre est très sombre avec les pores du bois très apparents, mais je ne sais pas s'il est brésilien.
okay
Et en fait c'est la table (qualité du flammage ?) qui fais la différence de prix entre tes autres R8 flammée et celle là ?
Ma question est purement par curiosité je précise je ne suis pas interessé par un achat, c'est juste que je trouve aussi ces R8 de 2001 pas mal, c'est moi qui était l'ex proprio de celle de Grouic (hello d'ailleurs
) qui est une butterscotch flamed top de 2001
, donc je les connais un peu !
De plus, j'ai une autre R8 lemon de 2001, flammée elle aussi.
Je l'avais achetée presque 2900€ et comme je suis pas sur de pouvoir la revendre en récupérant mes billes ou l'échanger contre quelque chose d'équivalent, pour le moment je la garde, ce sont d'excellentes grattes, même si je préfère les custom
!
Il semble effectivement que la cote des R8 flammée (p'etre encore plus celles de 2001) tend à monter ou au moins se maintenir...
Quelqu'un sait combien il y a eu de R8 flammée produites en 2001 ?