Gourou74 a écrit :
Je suis dispo sur lyon le week end du 23 24 septembre samedi après midi ou dimanche. Je suis allé jeté un coup d'oeil sur le site du groupe, c'est bien cool tout ça franchement j'aime tout, mention spéciale pour la reprise de radiohead magnifique...Est-ce que tu jouais en concert, en répète ou en studio avec la gibson? Pourquoi tu ne la jouais pas beaucoup?
I will ?
ça alors ! t'es pas le premier à le dire...c'est pourtant un enregistrement MD de notre concert le plus pourri !
enfin le plus difficle à vivre surtout : on jouait dans une salle de 300 places.....vide !
et on se prenait la tête au sein du groupe ! atroce ! enfin, c'est un morceau qu'on aime beaucoup et d'où nous avons tiré le nom du groupe
bref, revenons à la LP.
je ne l'ai pratiquement jamais jouée, seulement quelques jours à l'époque où je l'ai achetée. quel régal ! je n'ai jamais fait de concert avec, mais mon chanteur l'a utilisée quelquefois.
en fait j'ai acheté une autre LP depuis, une Deluxe Goldtop '72 qui est plus à mon goût. mais je ne la joue pas beaucoup non plus. en fait ma guitare N°1 c'est
samy, et toutes les autres passent après....
j'ai réalisé il y a peu que la LP noire n'avait pas servi depuis un moment...de plus son domaine de prédiléction c'est le rock, et moi je suis pas très rock...plutôt quelquepart entre blues, rock et pop.
si je la mets en vente c'est pas besoin de sous, qu'on soit bien d'accord, ça m'emmerde grave de la vendre, si je trouve une combine, je la garde
mais bon, si je la garde, elle risque de passer sa vie au mur (au mieux) ou dans une caisse, rangée dans un coin....quel dommage !