VDS Gibson Les Paul Junior Special Humbucker

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gourou74
Salut je viens prendre des nouvelles de peut être ma futur gratte , se serait cool si tu pouvais mettre quelque photo de la belle (de la tienne..). Merci d'avance. Si jamais, elle se vent avant que j'ai pu venir la chercher ou la tester et bien préviens moi. Merci d'avance

PS: mince j'oubliais qu'il me faut négocier les 100€ supplémentaire...
Gourou74
Salut, bien belle c'est vrai je monte toujours à lyon dans 2 semaines donc si jamais j'irais bien la testé mais j'ai trouvé une studio à grenoble. Mais pour l'instant rien est fait loin de là je continue à surveiller la tienne. Si t'avais des photos actuelle se serait encore mieux mais je pense que tu n'as pas du beaucoup l'abîmé en 6 mois..
bill bokey
Gourou74 a écrit :
Salut, bien belle c'est vrai je monte toujours à lyon dans 2 semaines donc si jamais j'irais bien la testé mais j'ai trouvé une studio à grenoble. Mais pour l'instant rien est fait loin de là je continue à surveiller la tienne. Si t'avais des photos actuelle se serait encore mieux mais je pense que tu n'as pas du beaucoup l'abîmé en 6 mois..

non, en 6 mois elle n'a pas été abîmée surtout que je ne l'ai pas beaucoup jouée...
pour les photos, je les poste dès que la guitare revient chez moi (c'est mon chanteur qui l'a depuis quelques jours...)

tu comptes passer dans le coin à quel moment ?
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Gourou74
Je suis dispo sur lyon le week end du 23 24 septembre samedi après midi ou dimanche. Je suis allé jeté un coup d'oeil sur le site du groupe, c'est bien cool tout ça franchement j'aime tout, mention spéciale pour la reprise de radiohead magnifique...Est-ce que tu jouais en concert, en répète ou en studio avec la gibson? Pourquoi tu ne la jouais pas beaucoup?
Gourou74
je viens de visiter sur audiofanzine la page pour cette guitare et ils mettent la côte à 650€ alors je me pose quelque questions sur le prix affiché d'autant qu'un mec qui son avis annonce qu'il l'a payé 530€ au canada certes. Est ce raisonnable?
bill bokey
Gourou74 a écrit :
Je suis dispo sur lyon le week end du 23 24 septembre samedi après midi ou dimanche. Je suis allé jeté un coup d'oeil sur le site du groupe, c'est bien cool tout ça franchement j'aime tout, mention spéciale pour la reprise de radiohead magnifique...Est-ce que tu jouais en concert, en répète ou en studio avec la gibson? Pourquoi tu ne la jouais pas beaucoup?

I will ?
ça alors ! t'es pas le premier à le dire...c'est pourtant un enregistrement MD de notre concert le plus pourri ! enfin le plus difficle à vivre surtout : on jouait dans une salle de 300 places.....vide ! et on se prenait la tête au sein du groupe ! atroce ! enfin, c'est un morceau qu'on aime beaucoup et d'où nous avons tiré le nom du groupe

bref, revenons à la LP.
je ne l'ai pratiquement jamais jouée, seulement quelques jours à l'époque où je l'ai achetée. quel régal ! je n'ai jamais fait de concert avec, mais mon chanteur l'a utilisée quelquefois.
en fait j'ai acheté une autre LP depuis, une Deluxe Goldtop '72 qui est plus à mon goût. mais je ne la joue pas beaucoup non plus. en fait ma guitare N°1 c'est samy, et toutes les autres passent après....
j'ai réalisé il y a peu que la LP noire n'avait pas servi depuis un moment...de plus son domaine de prédiléction c'est le rock, et moi je suis pas très rock...plutôt quelquepart entre blues, rock et pop.
si je la mets en vente c'est pas besoin de sous, qu'on soit bien d'accord, ça m'emmerde grave de la vendre, si je trouve une combine, je la garde
mais bon, si je la garde, elle risque de passer sa vie au mur (au mieux) ou dans une caisse, rangée dans un coin....quel dommage !

bill bokey
Gourou74 a écrit :
je viens de visiter sur audiofanzine la page pour cette guitare et ils mettent la côte à 650€ alors je me pose quelque questions sur le prix affiché d'autant qu'un mec qui son avis annonce qu'il l'a payé 530€ au canada certes. Est ce raisonnable?

ouais, j'ai vu
l'argus d'audiofanzine ne vaut pas grand-chose à mon avis...
après, si tu la trouves trop cher, ne te force pas

mais à ce prix, tu risques de chercher longtemps...

Gourou74
C'est vrai que ça court pas les rues des gibson à 650€ mais bon quand l'autre te raconte que sa gratte il l'a payé 530€ ça me fous les "__" ... Je sais pas pour I will mais moi j'ador radiohead peut-être pour ça, mais je la trouve très bien interprété. Je crois que je vais finir par me laisser tenter par cette guitare ... Je te tiens au courant
Gourou74
par rapport à ton autre LP tu lui reproches quoi à celle-ci? Malgré le fait que je suis bien conscient que ce n'est pas réellement comprarable.
bill bokey
Gourou74 a écrit :
par rapport à ton autre LP tu lui reproches quoi à celle-ci? Malgré le fait que je suis bien conscient que ce n'est pas réellement comprarable.

ben exactement, on ne peut pas comparer ! elles n'ont rien à voir, à part la forme générale....
les micros sont très différents, les bois aussi. et la finition !

mais en gros, pour résumer la noire est très rock et la Gold est plus "blues"...
je préfère la Gold pour le son et le look, mais les potards de la noire sont bien meilleurs et elle est beaucoup plus utilisable en live, car plus légère et plus confortable...

tu pourras les essayer toutes les deux quand tu passes (et les autres aussi si tu veux)

Dernier(s) UP : 08/10/2007 15:45, 05/10/2007 16:24, 04/10/2007 10:43, 02/10/2007 10:27, 30/09/2007 09:13

En ce moment sur guitare électrique...