VDS Gibson Les Paul Junior Special Humbucker

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
C'est pas gentil

Nan mais j'aime bien m'intéresser à plein de trucs, et je me renseigne beaucoup sur mon matos, puis quand je peux aider ... bah ... je le fais!

Ici 90% de mes posts sont dans achat/vente depuis quelques mois, parce que les néophytes qui s'inscrivent pour poser une question qu'on a déjà vu pour la mille ou deux millièmes fois, merci ...
Je suis sur un autre forum de temps à autre, quand je cherche des avis sérieux et précis. Sinon pour la détente, G.com c'est le must ...

Edit : euh c'est possible, tu as une idée de ce que c'était? Parce que je me souviens pas de tous les gens qui m'ont acheté des trucs sur le forum ...
bearnings
Croisé, sûrement
C'est pas le premier post que je vois où tu es dessus, déjà sur le post C77 je guette assez souvent, puis cette gratte elle m'intéressait déjà il y a 7mois, faut pas demander

Sinon, non, j'ai pas souvenir, en général je n'ai vendu que des effets sur le forum, je me suis arrangé pour revendre mes amplis et grattes en dehors du forum.

Si pas, petit coup de pub mais si vous connaissez quelqu'un qu'un micro Gibson 500T pourrait intéresser, j'en vend un
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
OUP pour une super guitare et un super guitaro ! ^_^
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Dernier(s) UP : 08/10/2007 15:45, 05/10/2007 16:24, 04/10/2007 10:43, 02/10/2007 10:27, 30/09/2007 09:13

En ce moment sur guitare électrique...