VDS Gibson Les Paul Junior Special Humbucker

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Oui !
ano
  • Publié par
    ano
    le
Mazette !
bill bokey
et voilà !

bon, en la regardant de près (ce que je ne fais jamais, les guitares je les joue, je ne les regarde pas !) je me rend compte qu'elle a pas mal de rayures de médiator.
ça partira peut-être avec un bon coup de polish, on verra...

bon, je fais quelques samples....
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Gourou74
Salut, c'est vrai qu'elle est plutôt joli. Mais je suis aller testé des guitares en magazin et j'ai trouvé une les paul studio et la même que la tienne et les sons sont vraiment totalement différent. Dans le même temps j'ai trouvé la même gratte que je voulais au départ c'est à dire une gibson les paul studio blanche finition or, pour pas cher alors j'ai craqué. Donc désolé mais sauf si jamais je te recontacte mais je ne suis plus acheteur potentiel, étant donné l'état de ma cagnotte!! Merci bien pour toutes les réponses que tu m'as donnés et bonne chance pour ta vente. Cette gratte est à mon sens idéal pour jouer du punk rock sur scène étant donné le son et le poids. C'est l'impression que j'en ai eu après l'avoir testé.
bill bokey
j'ai (enfin) fait quelques samples. l'ampli : JCM800 4104 (2x G12M blackback) et un 2x12 1936 en G12-65, repris par 2 E906.

un sample court, micro chevalet dans le JCM800 :
sample bridge court

celui-ci est plus long, je commence avec le potard volume sur 1.5 à la louche et je monte jusqu'à 10 (de 2 en 2 en gros). micro manche et même set up :
sample micro manche

le dernier est le plus long, c'est le même principe que le précédent, mais sur le micro chevalet :
sample micro chevalet
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
ano
  • Publié par
    ano
    le
+1
Dernier(s) UP : 08/10/2007 15:45, 05/10/2007 16:24, 04/10/2007 10:43, 02/10/2007 10:27, 30/09/2007 09:13

En ce moment sur guitare électrique...