VDS Gibson Les Paul Junior Special Humbucker

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Pourtant, depuis le temps qu'elle est là, elle aurait déjà dû se vendre ...

Le pognon pousse pas sur les arbres et c'est bien dommage sinon je te l'aurais prise ... J'avais déjà posté en janvier, et je dois dire qu'elle me botte toujours autant ...

Mais là j'ai plus un radis, enfin si mais j'ai réservé une Strato, et je boucle la vente ce week-end ...

Dommage donc ...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bearnings a écrit :
Pourtant, depuis le temps qu'elle est là, elle aurait déjà dû se vendre ...

Le pognon pousse pas sur les arbres et c'est bien dommage sinon je te l'aurais prise ... J'avais déjà posté en janvier, et je dois dire qu'elle me botte toujours autant ...

Mais là j'ai plus un radis, enfin si mais j'ai réservé une Strato, et je boucle la vente ce week-end ...

Dommage donc ...

Bearnings,t'as plus de haut parleur que moi,et je ne t'ai jamais vu

Up caché
bearnings
MrClean a écrit :
Bearnings,t'as plus de haut parleur que moi,et je ne t'ai jamais vu

Up caché

Avant que G.com ne "bug", j'étais le 11e ou 12e posteur de G.com (j'entend par là, celui qui avait le plus gros nombre de posts). C'est pas pour me vanter, juste pour dire que je suis plutôt actif (surtout que j'étais quand même celui qui c'était inscrit le plus récemment dans le top 20 ou 30).

Donc c'est rare qu'on se soit pas croisé, tu vendais peut-être pas ce qui m'intéressait
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
surtout le plus gros uppeur de G.com
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
bearnings
C'est pas gentil

Nan mais j'aime bien m'intéresser à plein de trucs, et je me renseigne beaucoup sur mon matos, puis quand je peux aider ... bah ... je le fais!

Ici 90% de mes posts sont dans achat/vente depuis quelques mois, parce que les néophytes qui s'inscrivent pour poser une question qu'on a déjà vu pour la mille ou deux millièmes fois, merci ...
Je suis sur un autre forum de temps à autre, quand je cherche des avis sérieux et précis. Sinon pour la détente, G.com c'est le must ...

Edit : euh c'est possible, tu as une idée de ce que c'était? Parce que je me souviens pas de tous les gens qui m'ont acheté des trucs sur le forum ...
Dernier(s) UP : 08/10/2007 15:45, 05/10/2007 16:24, 04/10/2007 10:43, 02/10/2007 10:27, 30/09/2007 09:13

En ce moment sur guitare électrique...