Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds Ibanez AS 73 OLM

Forum Ibanez
Forum
CellarDoor
Salut,

Je me sépare de cette jolie Ibanez AS73 OLM (je crois que c’est pour la couleur Olive métal).

Super guitare demie caisse avec poutre centrale. Très bien construite et assemblée, pas une égratignure, montée en 11/49 (un tirant un poil plus costaud fait des merveilles sur ce type de guitares).

Achetée au printemps 2019 (commandée en Avril 2019, facture à l’appui). Réglée par un luthier Allemand renommé l’été dernier.

Je m’en sépare car elle fait doublon avec ma guitare principale et je n’ai plus besoin de guitare de backup comme c’était le cas lors de mon achat.

Remise en main propre uniquement.

A bientôt,
Matthieu

Ibanez AS73


----------------
Prix de vente : 270 euros
----------------
Bonjour,
Je suis intéressée par votre annonce.
Je suis sur Paris.
Merci de votre retour.
CellarDoor
Bonjour Nanane69,

Comme mentionné plus haut, je privilégie une remise en main propre pour le guitares. Les envois ne me posent aucun soucis pour des pédales et du petit matériel mais pour les guitares je préfère éviter car je n'ai pas forcément le temps et les moyens de faire cela de manière optimales (je n'ai pas de cartons de guitare sous la main actuellement par exemple, etc.).
  • #4
  • Publié par
    J-M
    le 09 Apr 20, 18:17
bonjour
est-ce que votre guitare est toujours en vente ?
Le haut du manche (case 1) est -il proche d'une Ibanez JSM12 ( que j'ai eu l'occasion d'essayer )
Pourriez-vous envoyer d'autres photos également
Je suis dans le var sur Fayence
Meri de votre réponse
J-M

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...