[VDS] Ibanez Steve Vai JEM7V Prestige de 2010 comme neuve!

Forum Ibanez
Forum
rastan
  • #1
  • Publié par
    rastan
    le 01 Dec 21, 07:11
Je mets en vente ma JEM7V de 2010 made in Japan. Elle est en état neuf. Un coup de chiffon et vous pourriez croire qu’elle sort d’usine ;-) C’est une première main. Aucune rayures, aucun choc, aucune usure. Les frets ne sont absolument pas marquées. Elle est toujours restée chez moi dans un environnement sans animaux et non fumeur. La belle dort dans son étui depuis des années étant plutôt fan de Fender. Je la sort de temps en temps histoire de lui faire prendre l’air et de la jouer afin qu’elle ne se ’referme’ pas. Niveau lutherie c’est la version la plus fidèle de EVO, si l’on ne compte pas la Tribute évidemment, avec la vraie touche en rosewood pas en ébène et le Floyd Original Edge deux spécifications que l’on retrouve sur EVO sa guitare fétiche. Tout comme EVO le corps et le manche émettent le même son, ils sont à l’unisson ce qui permet une transmission du son totale et absolue. Et croyez-moi: elle sonne! Des graves profonds et de aigus purs et cristallins. Le manche est parfaitement droit. Elle est montée en 9-46. Le Floyd Rose est ultra précis et rebondit énormément par rapport à ma toute 1ère JEM7V, de plus celle-ci sonne bien mieux que celle avec la touche ébène, comme quoi...
Je préfère une remise en mains propres mais un envoi, par transporteur, n’est pas exclu.
P.S: si vous avez des questions ou de photos, n’hésitez pas à me contacter! ;-)

Face


Table


Tête


Arrière


Dos en gros plan


Arrière de la tête


Flightcase


----------------
Prix de vente : 2000 euros
----------------
Dernier(s) UP : 04/01/2022 07:39, 05/12/2021 23:51

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...