Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Ibanez Prestige 2550 noire Photos ajoutées

Forum Ibanez
Forum
Themis_uvsq
Bonjour

Je pense mettre en vente ma dernière arrivée, une Ibanez Prestige 2550, vendue en housse renforcée (valeur de la housse, en état neuf : 90 euros). Modèle noir pailleté.

Le bras du floyd bougeant un peu il faudra le caler avec du téflon ou changer les anneaux en téflon à la base de celui-ci (je dois en avoir de rechange).

J'ai monté des straplocks Dunlop noirs dessus.

Frettes en état d'usure moyen, mais largement jouable avec une action relativement basse.
Quelques traces sur la plaque (le précédent propriétaire a laissé pendant des années le plastique de protection) et quelques éclats de vernis par-ci par-là, ce qui explique le prix fixé, de 550€.

Photos dispos sur demande (m'indiquer si vous souhaitez des plans de points précis de l'instrument ou juste des photos génériques).



Lien vers l'album photos :
https://www.casimages.com/a/PjwuT

Possibilité, sans surcoût, de la remettre en étui rigide au lieu d'une housse rembourrée (mais de la housse de compet)

Edit : vente en cours.
micky!
  • #2
  • Publié par
    micky!
    le 19 Apr 21, 00:57
Themis_uvsq a écrit :
ce qui explique le prix fixé.


C'est a dire ?
Rock N' Roll
Themis_uvsq
Je ne comprends pas, j'avais bien rempli la case prix dans le formulaire pourtant... 😭
550€
Themis_uvsq
Ajout du lien vers l'album photos
https://www.casimages.com/a/PjwuT

J'ai tenté d'être assez complet, notamment pour présenter les pets qu'elle avait (merci le précédent proprio...) et son état général. Quant à la touche et aux frettes je les ai nettoyées (décrassage, polissage) à l'achat. Le floyd avait aussi été démonté pour être nettoyé totalement (c'est là que j'ai remarqué le petit support manquant sous le floyd, et pour rappel je fournis la pièce de remplacement : je ne l'ai pas changée moi-même car je comptais le faire en changeant les micros et l'électronique, mais ma commande de micros chez Thotho datant d'il y a plus de 2 mois, j'ai demandé à ce qu'elle soit annulée).

Et possibilité de remplacer la housse par un étui rigide, sans surcoût.
Themis_uvsq
Vente prévue en stand-by, l'acheteur potentiel va en essayer une autre lundi ...
Dernier(s) UP : 21/04/2021 17:37

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...