VDS Ibanez RT 240 MIJ Full Dimarzio 450 EUROS

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
OK j'essaye de faire çà rapidos !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rönönö
scanlan75018 a écrit :
bah bah bah, si ca se trouve, c'est ta promise

le destin nous le dira

Une belle histoire d'amour qui commencerait
scanlan75018
et hop

http://isaetvince.free.fr/phot(...)o.mp3

En gros, pour les cleans, ca va de la position manche au bridge, et pour la disto c'est l'inverse

tout ca fait à l'arrache avec un Koch Studiotone repiqué par un PG57

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Bon je sais que mes samples tout pourris (désolé je suis une crèpe) ne déchainent jamais vraiment les passions, mais dites moi quand même si ca vous suffit ou si je dois insister sur un point en particulier

rönönö
scanlan75018 a écrit :
Bon je sais que mes samples tout pourris (désolé je suis une crèpe) ne déchainent jamais vraiment les passions, mais dites moi quand même si ca vous suffit ou si je dois insister sur un point en particulier

De mémoire, elle me plaît plus que ta JS1600

Ou alors t'avais la flemme de faire des bons samples ?
scanlan75018
Bah je sais pas, j'avais surement dû faire encore plus à l'arrache !
Et puis à ce moment là j'avais encore les cordes en 9-42 et le réglage merdique sur la JS...

Mais bon, en terme de qualité de son, ca se vaut !
Et en terme de confort, c'est dans le même registre.

La JS est quand même un poil mieux finie au niveau du manche, mais c'est pas non plus le même prix !

Cette RT je ne la bazzarde que parce qu'elle doublonne hein !

av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
le pickguard c'est au format strat standard ? c'est juste pour savoir si il est facilement remplaçable, ou si c'est des dimensions propriétaire.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
scanlan75018
Non ce sont des dimensions particulières. (c'est différent d'une Strat et différent d'une RG)

J'avais fait refaire celui de ma RT 150 aux USA pour pas très cher (max 50 euros).
Du coup j'ai un pickguard HSH blanc pour RT qui traîne, mais je souhaite le garder...
Par contre, je peux le scanner à l'échelle 1 si ca intéresse qqn.

A noter que la défonce de la RT 240 permet de mettre un humbucker en neck sans avoir à modifier quoi que ce soit

rönönö
Up pour la guitoune à Scanlan, elle est un-be-lie-va-ble !
scanlan75018
hé hé, merci !

Elle sera peut être bientôt incroyablement à toi

rönönö
Un-be-lie-va-ble vous dis-je

Non, ben on verra, je préfère pas commencer à espérer, un mois, c'est malheureusement bien long tu sais...

Le pire c'est que c'est le modèle qui m'intéresse le plus dans la série ; je voudrais un sunburst, on en voit vraiment pas souvent sur les RG et le HSS m'intéresse aussi, moins courant sur les RG aussi. Donc j'ai envie d'avoir une 240VS
scanlan75018

tankas
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tankas
    le
Commence par celle-ci rönönö
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
rönönö
tankas a écrit :
Commence par celle-ci rönönö

J'aimerais bien
Dernier(s) UP : 28/02/2013 16:17, 23/02/2013 22:59, 22/02/2013 14:45, 14/02/2013 07:29, 12/02/2013 06:14

En ce moment sur guitare électrique...