VDS Ibanez RT 240 MIJ Full Dimarzio 450 EUROS

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Allez allez, les 2 autres se sont vendues, c'est la petite dernière !!!

elle est franchement super cette gratte, perso je sauterais dessus si je cherchais une Stratoide qui change un peu
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rönönö
Up pour Scanlan parce qu'il le vaut bien
scanlan75018

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
JenovaD.E.A.T.H
boh je connaissais pas, l'Ibanez parfaite!

on est plus à l'époque des shreddeurs (dommage d'un coté), pourquoi ils nous en ressortent pas des comme ca (bon rose fluo quan dmême)!

bonne vente elle déboite!
scanlan75018
bah il ne tient qu'à toi de faire un petit custom rose dessus

rönönö
Allez, Up, elle est fraiche craquante cette RT !
JenovaD.E.A.T.H
scanlan75018 a écrit :
bah il ne tient qu'à toi de faire un petit custom rose dessus

ouais c'est sur mais depuis le temps que je veux partir sur une vigier.... me tente pas hein!
scanlan75018
bah c pas le même prix

rönönö
Up ! Je fais tout le boulot pour Scanlan
scanlan75018
a ce train je vais devoir te faire une réduc

rönönö
scanlan75018 a écrit :
a ce train je vais devoir te faire une réduc

Oula, j'ai investi dans un autre joujou, ce sera pas pour tout de suite je crois
scanlan75018
rhooooo NO NO NO !!!

rönönö
scanlan75018 a écrit :
rhooooo NO NO NO !!!

C'est pas la première fois qu'on me la fait mais je la trouve toujours aussi marrante

Le truc, c'est que je pars à l'étranger l'année prochaine et j'ai besoin d'une config un minimum transportable. Je suis donc sur le point d'acheter l'ADA Microcab en vente sur le forum pour le coupler à un ENGL E530. Comme c'est du matos rare, je préfère pas laisser passer l'occasion.

C'est con parce que ta RT est pas courante non plus
scanlan75018
bah elle est hyper transportable ma gratte

Dernier(s) UP : 28/02/2013 16:17, 23/02/2013 22:59, 22/02/2013 14:45, 14/02/2013 07:29, 12/02/2013 06:14

En ce moment sur guitare électrique...