VDS Ibanez RT 240 MIJ Full Dimarzio 450 EUROS

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
bah elle est hyper transportable ma gratte
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rönönö
scanlan75018 a écrit :
bah elle est hyper transportable ma gratte

Certes
scanlan75018
allez up !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
j'vais finir par la remettre dans ma culotte celle ci

rönönö
scanlan75018 a écrit :
j'vais finir par la remettre dans ma culotte celle ci

Hé ben, c'est une sacré culotte
scanlan75018
si tu savais

scanlan75018
merci pour cette proposition avantageuse, mais je n'aurais pas du tout l'utilité de ce matériel !

bonne vente

scanlan75018
bon bon bon, il serait temps de me faire plein de propositions

cette belle gratte sommeille, mais aimerait bien se dévergonder un peu

nassif1
UP, je pensais jamais voir ce type d'Iba mais là
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
scanlan75018
vi c'est le genre de gratte qui traîne 6 mois sans susciter trop d'intérêt... jusqu'au jour où 3 personnes se manifestent en même temps pour la prendre...

bref... ! UPPPP !!!!

nassif1

Bonne chance pour ta vente, je viens d'acheter ma RG2550 900 et quelques d'occaz et j'te cache pas que si j'étais tombé sur celle-là, j l'aurais prise puis changement pickguard, en plus les micros sont waouh !

En tout cas, bonne chance, UP
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
scanlan75018
merci

scanlan75018
Je rappelle que je suis super ouvert sur tout !

En particulier aux échanges contre ce que vous voudrez bien me proposer

rönönö
Toujours pas vendue la belle ?

C'est vraiment injuste pour elle, une guitare de ce genre ne devrait pas avoir de mal à trouver un propriétaire qui serait fou d'elle. Une quasi-excellence en matière de stratoïde chez Ibanez montée en micros de grande marque et en super état. What else ?
Dernier(s) UP : 28/02/2013 16:17, 23/02/2013 22:59, 22/02/2013 14:45, 14/02/2013 07:29, 12/02/2013 06:14

En ce moment sur guitare électrique...