VDS Ibanez RT 240 MIJ Full Dimarzio 450 EUROS

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Toujours pas vendue la belle ?

C'est vraiment injuste pour elle, une guitare de ce genre ne devrait pas avoir de mal à trouver un propriétaire qui serait fou d'elle. Une quasi-excellence en matière de stratoïde chez Ibanez montée en micros de grande marque et en super état. What else ?
scanlan75018
béh non, quelques propositions d'échange (souvent intéressantes dans l'absolu), mais pas d'achat
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rönönö
Dire que j'étais le seul acheteur potentiel vraiment intéressé (mais très moyennement solvable)...

Ca me fout les jetons !

Sautez dessus, elle a tout pour elle !!!!
scanlan75018
bah c'est a vie, peut être qu'elle te fera a nouveau dans l'oeil dans quelques mois

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rönönö
scanlan75018 a écrit :
bah c'est a vie, peut être qu'elle te fera a nouveau dans l'oeil dans quelques mois

Elle me fait toujours de l'oeil, c'est au banquier qu'elle plaît moins !
scanlan75018
y a toujours "l'erreur de la banque en votre faveur" qui peut arriver...

quoique... à part au monopoly, j'ai encore jamais vu çà...

SourFlavour
Ca fait une Timmons à tout petit prix en tout cas.
Je suis moi aussi étonné qu'elle ne parte pas.
rönönö
Up pour une unbelievableguitar
scanlan75018
yeah !

un échange contre une hollow pourrait m'aller aussi !

rönönö
UP pour mon pauvre Scanlan qui va rester des années avec sa guitare sur les bras si ça continue !
nassif1
Up de soutien au souteneur du pauvre Scan
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
warnerve
je reste persuadé que si tu changes le pickguard pour un blanc crème, elle partira très vite ( le côté AT premier modèle ) .

perso j'y avais déjà pensé, mais je n'ai pas le budget.

up
scanlan75018
merci des soutiens !

j'ai un picguard blanc pour RT, mais c'est un HSH...

j'ai pas envie de changer la config HSS !

Et en refaire un sur mesure, ca prend du temps et de l'argent... le nouvel acquéreur pourra bricoler s'il le souhaite !

En même temps c pas la fin du monde si je dois la garder !

rönönö
scanlan75018 a écrit :
En même temps c pas la fin du monde si je dois la garder !

Jusqu'à ce que je déglingue une mémé pour pouvoir me la payer !

Je fais de gros frais sur ma config d'ampli en ce moment, donc pas envisageable, et ensuite j'ai un budget qui part dans mon année d'études en Finlande, donc j'espère pour toi que t'aura réussi à la vendre d'içi là, sinon ça veut dire que tu vas encore galérer pendant un an
scanlan75018

Dernier(s) UP : 28/02/2013 16:17, 23/02/2013 22:59, 22/02/2013 14:45, 14/02/2013 07:29, 12/02/2013 06:14

En ce moment sur guitare électrique...