VDS JMP1+MESA Fifty/Fifty EDIT PRIX

Rappel du dernier message de la page précédente :
FAB DOURY
nan !!! ch'ui pas fou !!!! les arrivées en bratagne sont terrrrrrrriiiiiiibbbbbllleeS !!!! que même des fois la mer est en pente. j'emmene mes skis .
voodoonightmare
FAB DOURY a écrit :
nan !!! ch'ui pas fou !!!! les arrivées en bratagne sont terrrrrrrriiiiiiibbbbbllleeS !!!! que même des fois la mer est en pente. j'emmene mes skis .

emmène plutôt des remontées mécaniques, ils en manquent un peu à Lorient
RK rule's
mes ventes:
-_- Didier -_-
bien le bonsoir a tous
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
voodoonightmare
merci et UP

Alors photos:

Marshall JMP1:
Lampes neuves: 12AX7 EH, topissime !!!
Parfait fonctionnement des potards: très polyvalent, y compris pour le gros son: voir vidéo
Moulure plastique du jack "casque" 1/3 cassée: ne gène en rien le fonctionnement.

Mesa Fifty/Fifty Retubé, rebiasé: Ce power amp ne se fait plus et c'est bien domage: il est tout simplement excellent, il a bonifié mon JMP1 de manière exponentielle

le son: Polyvalence et qualité.
Une ptite vidéo:
http://voodoonightmare.free.fr/NOS.wmv
Je sais c'est pas l'idéal pour le son mais ça donne une idée..... et en plus ça vaut le coup de me voir massacrer un riff mythique et manquer vraiment d'inspiration

1200 euros le tout FDP in (800 le mesa, 350 le JMP1, 50 les frais de port).

Voilà
RK rule's
mes ventes:
Expandora
a mon avis la video rend assez mal le son de ton matos .... mais arrete de rougir tu le joue bien ce riff .... peut etre un peu rapide mais bon celui qui critique doit faire mieux !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
-_- Didier -_-
oui tu as raison j'aime beaucoup c'est sympa cette p'tite video
et franchement personne va critiquer car c'est la grande class un topic de vente avec video
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
voodoonightmare
Merci

En fait je ne suis pas content de ma mise en place (d'une manière générale) et je l'entends dans tout ce que je joue, c'est sans aucun doute mon point faible...
remarque moi au moins je l'entends parce que je connais un paquet de gratteux qui croient l'être et hum hum...et j'en connais aussi qui ont une mise en place exceptionnelle, ça me fait envie......
et pis aussi les 2 secondes à la fin du riff, genre " qu'est-ce que je fais maintenant, ha oui, je connais ce plan en tapping de N.Bettencourt, allez je le fais".......

sinon c'est vrai que compte tenu de la complexité de ce riff, je m'en sort pas si mal

allez UP
RK rule's
mes ventes:
FAB DOURY
quoi qu'est ce qui se passe sur ce topic, ça joue......

toujours restez humble, ça c'est la classe !!!!! c'est vrai que tu le joue pas si mal ce riff, mais N.bettencourt, il passe pas ces journées a faire des branchements electrique; lui na !

bon allez j'te téléphone de Breizh Village Port LOUis salut a tous....yoouuuuuupppppppiiiii
voodoonightmare
FAB DOURY a écrit :
quoi qu'est ce qui se passe sur ce topic, ça joue......

toujours restez humble, ça c'est la classe !!!!! c'est vrai que tu le joue pas si mal ce riff, mais N.bettencourt, il passe pas ces journées a faire des branchements electrique; lui na !

bon allez j'te téléphone de Breizh Village Port LOUis salut a tous....yoouuuuuupppppppiiiii

tiens quand je parle de mecs qui jouent en place

UP du soir
RK rule's
mes ventes:
Sopheak
J'ai regardé ta video par curiosité....

jsuis dans le salon avec mon pc portable, ma mère est passé à coté et me regarde avec un air très étonné:

"Ton ordinateur est en train de tomber en panne?????????????" (à cause du son saturé)

LOOL

Aller, bonne vente, super matos en tout cas!
voodoonightmare
sopheak a écrit :
J'ai regardé ta video par curiosité....

jsuis dans le salon avec mon pc portable, ma mère est passé à coté et me regarde avec un air très étonné:

"Ton ordinateur est en train de tomber en panne?????????????" (à cause du son saturé)

LOOL

Aller, bonne vente, super matos en tout cas!

à ces jeunes avec leur musique de sauvage

Merci à Toi
RK rule's
mes ventes:

En ce moment sur ampli guitare...