VDS JMP1+MESA Fifty/Fifty EDIT PRIX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Gonzo
Bon ben oui si y'a des technos qui passent par la ca serait sympa de me donner un coup de pince. Quand j'enclenche le power 9 fois sur 10 le fusible grille mais parfois pas. Si par chance l'ampli s'allume, j'enclenche le stand by et la j'ai un bruit de fond de ouf, un bzzzzzz continu + un bruit genre comme si un jack etait defectueux mais les jacks sont neufs. Le son de la gratte passe sous ce bruit de fond malge tout. Quand je regarde les lampe aussi, une des lampes est plus bleue que les autres...
Possible q'une lampe ai petee pendant le transport vous croyez ?
Merci d'avance...
Expandora
je vois que tu es de Belgique , il y a Manulonch qui est un tres bon tech dans ton coin .... il traine beaucoup sur ce forum donc tu peux lui demander conseil !!

au fait si tu as une lampe bleue , c'est qu'elle quasiment morte , j'ai eu ce probleme avec ma Roadking , c'etait les el34 qui avait claqué !!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Dr Gonzo
Merci pour ta reponse. Et le buzz, ca peut venir des lampes ?
Expandora
moi perso , j'avais un buzz enorme et pas un son qui sortait de la tete !!!
ce n'est pas grand chose mais je pense qu'il faut que tu changes les lampes !
m'enfin j'suis pas technicien !
7Club
Stoner rock band !!
voodoonightmare
Sauron a écrit :
une lampe de puissance en courtjus par example fait péter le fusible...

merci
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
Expandora a écrit :

elles sont neuves

bon j'ai regardé sur le forum en recherchant "fusible", alors entre les fusibles courbe F ou T ou ça peut être un condensateur, bref, y'a plein de causes possibles apparemment.......
https://www.guitariste.com/for(...)96908
par exemple.

Je suis vraiment désolé de cet incident....

pfff quelle poisse, il marchait impec chez moi: la vidéo que j'ai faite pour le topic est toute récente car j'ai mon 4x12 NOS et pas un bruit de fond

Bon en tout cas D Gonzo, tiens moi au courant de l'évolution
RK rule's
mes ventes:
Dr Gonzo
Mouaih la poisse comme tu dis.
J'ai aussi fait qqes recherches mais pas vraiment trouve ce que je voulais, en fait le pb peut venir de bcp de choses...
Je vais chercher une paire de 6l6 ce soir et je vais tester mais bon je vais l'apporter chez un tech du coin pour revision apres je prefere...
Fait chier je me fesait une joie de pouvoir faire le concert de samedi avec...je crois que c'est mort
Dr Gonzo
Ptet qu'UPS est pas tendre avec les colis....
Ptet y'a meme moyen de demander dedommagement... ?????
voodoonightmare
Dr Gonzo a écrit :
Ptet qu'UPS est pas tendre avec les colis....
Ptet y'a meme moyen de demander dedommagement... ?????

Possible.

De toute façon, un fois que tu auras vu un tech, donne moi, son verdict, et si les frais sont importants, nous trouverons un arrangement

désolé pour ton concert de samedi, pourtant on avait mis le paquet pour le delai
RK rule's
mes ventes:
Dr Gonzo
Hello Voodoo,

J'ai ete chercher une paire de 6l6 ce midi (il n'avait plus qu'une paire... ) et le probleme est resolu pour 1 canal donc tout va bien, je vais l'apporter chez le tech samedi pour qu'il change toutes les lampes et regle le bias et apres vamos....
Ca fait un peu chier, ca va me faire des frais pas prevu mais bon tout marche...
A mon avis ce sont ces bourins de chez UPS qui doivent traiter les colis comme un paquet de linge sale... pas cool, surtout qu'il y avait bien ecrit FRAGILE dessus....bande de boufons !!!
Expandora
voodoonightmare a écrit :
Expandora a écrit :

elles sont neuves

bon j'ai regardé sur le forum en recherchant "fusible", alors entre les fusibles courbe F ou T ou ça peut être un condensateur, bref, y'a plein de causes possibles apparemment.......
https://www.guitariste.com/for(...)96908
par exemple.

Je suis vraiment désolé de cet incident....

pfff quelle poisse, il marchait impec chez moi: la vidéo que j'ai faite pour le topic est toute récente car j'ai mon 4x12 NOS et pas un bruit de fond

Bon en tout cas D Gonzo, tiens moi au courant de l'évolution

je te fais confiance mais quand une lampe est bien bleue c'est qu'elle est bonne a changé !
c'est clair que dans le transport elles ont du souffrir !
je sais comment ça se passe , j'ai été livreur pendant quelques années ..
7Club
Stoner rock band !!
voodoonightmare
Dr Gonzo a écrit :
Hello Voodoo,

J'ai ete chercher une paire de 6l6 ce midi (il n'avait plus qu'une paire... ) et le probleme est resolu pour 1 canal donc tout va bien, je vais l'apporter chez le tech samedi pour qu'il change toutes les lampes et regle le bias et apres vamos....
Ca fait un peu chier, ca va me faire des frais pas prevu mais bon tout marche...
A mon avis ce sont ces bourins de chez UPS qui doivent traiter les colis comme un paquet de linge sale... pas cool, surtout qu'il y avait bien ecrit FRAGILE dessus....bande de boufons !!!

ben oui, en plus j'avais vraiment calée les loupiottes, bon bref, quoi qu'il en soit, et si tu le juges nécessaire, je veux bien participé au frais pour les lampes et le rebiasage.
En temps que vendeur, je peux concevoir d'avoir une part de responsabilité, bien qu'en toute bonne foix, je n'avais aucun problème chez moi, mais comme j'ai choisis le transporteur....
Tiens moi au jus
RK rule's
mes ventes:
Dr Gonzo
Ouais j'avais vu que tu avais mis du journal entre les lampes et tout, t'avais super bien fait ca...mais bon doivent engager des catcheuses bulgare chez UPS pasque faut deja y aller pour exploser les lampes....surtout LES 4 !!!!
C'est vraiment cool de ta part de proposer de participer, deja que j'ai vide le portefeuille pour le mesa....du soup chui un peu a la deche

Ben ecoute je vais vois pour combien j'en ai et je te tiens au courant quand c'est fait. Je ne doute pas de ton serieux mais je n'avais vraiment pas prevu ces frais...

N'y aurait-il pas moyen de faire casquer UPS ??? Il y a quand meme bien une garantie avec la livraison ?

J'te tiens au jus.
a+
voodoonightmare
jubm1150 a écrit :
oula, qu'elle histoire , par contre une fois le bon de livraison signé, la procedure de transport est terminé normalement, a moins de taper trestres fort du point sur la table peut etre .

exact, j'allais y venir
RK rule's
mes ventes:

En ce moment sur ampli guitare...