VDS LAG RX200 Seymour D. ac fly case Nv Prix!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
Guiloop a écrit :
tu pourrais me redonner ton numéro de tel en mp; j'aimerais bien l'essayer quand meme

voila voila "guiloop"
Clémentito
Guiloop a écrit :
juste pour savoir c'est cette semaiçne que t'es dispo ou celle d'apres?

Euhh si tu peux passer la semaine prochaine ca m'arrangerait bien !! (car ce week end : répètes, etc.. bref pas beaucoup de temps).
Normalement la semaine prochaine je suis là!
Tiens moi au courant tu as mon numéro!
Clémentito
Guiloop a écrit :
héhé c moi qui suis pas là la semaine pro...

UP

arf tu aurais du le dire avant... bah sinon on voit ca la semaine d'apres!!
C'est con que j'aime pas la couleur car elle a l'air de sonner d'enfer et c'est pas chére !

Je te la prendré bien si tu la fait a 400€ fdp comprit ! enfin tu me dit quoi et je vais y réfléchir ! (car aprés tout une guitare c'est surtout pour la son ! )
Clémentito
nikol@41 a écrit :
C'est con que j'aime pas la couleur car elle a l'air de sonner d'enfer et c'est pas chére !

Je te la prendré bien si tu la fait a 400€ fdp comprit ! enfin tu me dit quoi et je vais y réfléchir ! (car aprés tout une guitare c'est surtout pour la son ! )

Je t'ai mp
Clémentito
Guiloop a écrit :
up de soutien!!

belle gratte avec de bons micros à un tres bon prix

Merci!

Désolé si je up pu beaucoup, mais je suis beaucoup moins sur le web ces derniers temps!
  • Publié par
    M a x
    le
Heup pour une bonne guitare !
Dommage que tu ne sois pas sur Paris/Marne la Vallée, sinon je te l'aurais bien prise
Clémentito
M a x a écrit :
Heup pour une bonne guitare !
Dommage que tu ne sois pas sur Paris/Marne la Vallée, sinon je te l'aurais bien prise

je peux l'envoyer hein

Merci!
  • Publié par
    M a x
    le
Oui je sais, mais étant mineur, je suis soumis à l'autorité parentale... et mes parents sont pas super chaud pour faire des transactions sur le net...
C'est qui ? tu le connais ? il est où ? il fait quoi ? ^^
Tout plein de questions qui m'empêche d'acheter une bien belle guitare !
Mais j'vais essayer de négocier... à moins qu'en contre remboursement ça peut l'faire ! mais j'connais pas les tarifs
Clémentito
M a x a écrit :
Oui je sais, mais étant mineur, je suis soumis à l'autorité parentale... et mes parents sont pas super chaud pour faire des transactions sur le net...
C'est qui ? tu le connais ? il est où ? il fait quoi ? ^^
Tout plein de questions qui m'empêche d'acheter une bien belle guitare !
Mais j'vais essayer de négocier... à moins qu'en contre remboursement ça peut l'faire ! mais j'connais pas les tarifs

pourquoi pas en contre remboursement.
Tout de facon je donne toutes les coordonnées possibles et imaginables, num de tel,etc.
N'hésite pas à me mp!
  • Publié par
    M a x
    le
Tu sais à combien sont les frais de port en contre-remboursement ?
Merci
Clémentito
M a x a écrit :
Tu sais à combien sont les frais de port en contre-remboursement ?
Merci

Je me renseigne demain sur ca! je te tiens au courant, mais logiquement ca doit pas tapper très loin.

En ce moment sur guitare électrique...