VDS LAG RX200 Seymour D. ac fly case Nv Prix!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
LabogaFan a écrit :
un échange ?

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Sait on jamais.

euh... il faudrait que j'essaye tu es dans quels zones à reims???? (c'est pas loin de chez moi) même si pour le moment je suis plus sur une idée strat...
LabogaFan
je suis en centre ville a 200m de la cathédrale.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Clémentito
LabogaFan a écrit :
je suis en centre ville a 200m de la cathédrale.

ok! je pense y passer le week end prochain ou celui d'après... (surtout pour aller dans les guitars shop voir ce qu'ils ont pour essayer pleins de pelles).
LabogaFan
a ben t'a pas grand grand chose sur Reims, mise a par L'accord Parfait, Musique et loisirn et Manoel, après niveau magasin de guitare... c'est tout !
Clémentito
LabogaFan a écrit :
a ben t'a pas grand grand chose sur Reims, mise a par L'accord Parfait, Musique et loisirn et Manoel, après niveau magasin de guitare... c'est tout !

Malheuresement oui... à part l'accord parfait de pas trop mal comme magasin, les autres sont décevants. (enfin manoel et M et L c'est plus du bas de gamme ...).

Mais j'irais quand même voir à l'accord parfait ce qu'ils ont
LabogaFan
PcInfo a écrit :
LabogaFan a écrit :

Malheuresement oui... à part l'accord parfait de pas trop mal comme magasin, les autres sont décevants. (enfin manoel et M et L c'est plus du bas de gamme ...).

Encore et toujours du Fender, il sont pro Fender la dedans, truc de dingue il ont tous fender, le tabouret, le tapis de sol, et même la caisse enregistreuse !!
Clémentito
LabogaFan a écrit :
PcInfo a écrit :
LabogaFan a écrit :

Encore et toujours du Fender, il sont pro Fender la dedans, truc de dingue il ont tous fender, le tabouret, le tapis de sol, et même la caisse enregistreuse !!

oui oui: je cherche une strat donc....

Par contre à Manoel et Musique et loisir... des vendeurs incompétents (enfin sur ceux que j'étais tombé...) : genre le vendeur qui perd le vibrato d'une guitare neuve...
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
tiens je profite que vous etes réunis sur le meme topic (puique j'étais interessé par vos grattes recpectives) pour vous annoncer que j'ai craqué pour un Gibson SG Standard !!!!!!!!

je ne fais donc plus parti des acheteurs potentiels évidemment.

Mais UUUUUUUUUP
Clémentito
Guiloop a écrit :
tiens je profite que vous etes réunis sur le meme topic (puique j'étais interessé par vos grattes recpectives) pour vous annoncer que j'ai craqué pour un Gibson SG Standard !!!!!!!!

je ne fais donc plus parti des acheteurs potentiels évidemment.

Mais UUUUUUUUUP

merci du up, bravo pour ta SG!!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ça me ferai presque aimer la roxanne
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...