Frunk a écrit :
Bon je connais que For the love of God mais c'est pas grave, c'est vendu !
Cool ... Bon pour les autres produits, je sens que tout le monde a besoin de plus d'infos ... d'accord, en vlà d'autres
La pedale
Boss OS2 à) 45 euros (oui madame, vous avez bien entendu ... 45 euros), c'est celle là
Guitar Fitness à 15 euros ... je lis des tas de posts "Comment gagner en rapidité/force/independance" ... cherchez plus, le bouquin est là ... recommandé entre autre par Joey Taffolla ...
Van Halen "Right here Right now official Tabs" ... bah v'là du vrai note pour note ... il y a les titres Poundcake, Judgement Day, When it's love, Spanked, Ain't talking 'bout love, In'N'Out, Dreams, Man on Mission, Pleasure Dome, Panama, Love walks in, Runaround, Right now, one Way to Rock, Why can't this be love, Give to live, Finish what you started, Best of Both Worlds, 316 (l'integralité de son solo live), You really got me, Cabo Wabo, Won't get fooled again, Jump et Top of The World ... tout ça pour 15 euros egalement
-
Les gammes de la guitare vol2 bah, je l'ai dis plus - Les Gammes de la guitare Vol2 (apprentissage de la gamme blues, mineure harmonique et mineure melodique, symetrique, diminuées, chromatique et unitonique) sans la k7 (qui a ete perdue) : 15 euros
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.