Vds pedale et partoch

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Pedale Boss OS2 (overdrive distortion) : 45 euros
Pedale de Delai Ibanez : 45 euros vendue

Bouquins :
- Les Gammes de la guitare Vol2 (apprentissage de la gamme blues, mineure harmonique et mineure melodique, symetrique, diminuées, chromatique et unitonique) sans la k7 (qui a ete perdue) : 15 euros

- Steve Vai "Guitare Style and technqiues" avec le CD : etude de 8 morceaux de Vai (tiré de "Passion and Warfare" et "Sex and Religion") avec CD de Playback : 15 euros vendu

- Guitar Fitness : 8 déclinaisons d'exercices pour muscler ses doigts, gagner en independance ... le bouquin ideal pour l'echauffement : 15 euros

- Tablatures de Van Halen "Right here Right now" : relevé complet des morceaux tirés du double live du même nom (soit 24 morceaux) de toutes les epoques de Van Halen : 15 euros

Je ne vends que sur Paris et RP parceque ça me gave de faire des paquets ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
violentsociety
c la DE7 ke tu vend? si c est le cas, jte la prend! MP
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
violentsociety a écrit :
c la DE7 ke tu vend? si c est le cas, jte la prend! MP

je ne connais pas le modele ... c'est celle là (avec une webcam de merde)

tu es en n°2 si elle t'interesse
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
up
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Frunk a écrit :
Allé hop je prends le truc de Steve Vai, soyons fous !

C'est quoi les morceaux ?

Dieu te le rendra Frunk ...

Les morceuax sont : The Animal, The Riddle, Answers, For the Love of God, Still my Bleeding heart, Touching tongues, Sex and religion et Rescue me or Bury me

C'est un bouquin qui reprend chacun de ces morceaux, qui explique les gammes utilisées, les effets, l'approche du morceau .... etc

Le CD propose les BT et t'as plus qu'à reproduire les solos dessus ..

http://www.sheetmusicplus.com/(...)63470
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Frunk a écrit :
Bon je connais que For the love of God mais c'est pas grave, c'est vendu !

Cool ... Bon pour les autres produits, je sens que tout le monde a besoin de plus d'infos ... d'accord, en vlà d'autres

La pedale Boss OS2 à) 45 euros (oui madame, vous avez bien entendu ... 45 euros), c'est celle là

Guitar Fitness à 15 euros ... je lis des tas de posts "Comment gagner en rapidité/force/independance" ... cherchez plus, le bouquin est là ... recommandé entre autre par Joey Taffolla ...

Van Halen "Right here Right now official Tabs" ... bah v'là du vrai note pour note ... il y a les titres Poundcake, Judgement Day, When it's love, Spanked, Ain't talking 'bout love, In'N'Out, Dreams, Man on Mission, Pleasure Dome, Panama, Love walks in, Runaround, Right now, one Way to Rock, Why can't this be love, Give to live, Finish what you started, Best of Both Worlds, 316 (l'integralité de son solo live), You really got me, Cabo Wabo, Won't get fooled again, Jump et Top of The World ... tout ça pour 15 euros egalement

- Les gammes de la guitare vol2 bah, je l'ai dis plus - Les Gammes de la guitare Vol2 (apprentissage de la gamme blues, mineure harmonique et mineure melodique, symetrique, diminuées, chromatique et unitonique) sans la k7 (qui a ete perdue) : 15 euros
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Up Up Up
vince_99
merdalor!
Monsieur le gentil modérateur, si vous ne prenez pas le bouquin de steve vai, je l'achète!!!
Allez quoi c'est pas la peine de l'acheter si tu connais qu'1 seul morceau. Il va finir sous un tas de fluide glacial à côté des toilettes ....

Glam ND
vince_99 a écrit :
merdalor!
Monsieur le gentil modérateur, si vous ne prenez pas le bouquin de steve vai, je l'achète!!!
Allez quoi c'est pas la peine de l'acheter si tu connais qu'1 seul morceau. Il va finir sous un tas de fluide glacial à côté des toilettes ....

Bah ... Van Halen c'est bien aussi ...

Bon, il ssont où les gars qui veulent developper leur technique d'aller retour/saut de corde/force et rapdité des doigts ... c'est le top le bouquin que j'ai ... si je le vends c'est que je connais les exos par coeur ...
Invité
Si ta OS-2 est de façonnage Japonnais je la prends...
Glam ND
Rosemary's baby a écrit :
Si ta OS-2 est de façonnage Japonnais je la prends...

Ok ... am question est ... "où trouve t on ce type d'infos ?"
Invité
Au dos en bas à droite normalement....
Glam ND
Rosemary's baby a écrit :
Au dos en bas à droite normalement....

Ok je yeute ce soir en rentrant du taff et je te dis ...

En ce moment sur achat/Vente/Echange...