VDS plein de truc (preamp, etc)

malhomme
Bon commençons par le début.
Vous connaissez James Brown (nan pas le godfather of soul).
Il a consç quelques amplis et premapour peavey...Le JSX, le XXX, le classic 50, etc etc etc et le preamp ROCKMASTER

ET BIEN je vends mon Rockmaster, 3 + 2 canaux, 4 lampes impec, petit pedalier qui va avec, 200 euros.
Pas cher nan?

Et puis aussi,
Un demi rack Rocktron Ibanez L'EC30: compresseur avec hush, exciter en bonus: 60 euros.

Un tube ultragain Behringer (TI1953) à 200 euros et enfin,

Une Kramer avec Sustainer et vibrato Pro Edge, 430 euros....
papyboyington
pas cher le preamp , et il arrache bien .......
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
malhomme
au passage j'oubliais
- les lampes ont à peu près 2 mois de vie (sur le rock master)
- l'elephant compressor est conçu pour être utilisé aussi bien en rack que comme pédale
- le Pro Edge a été posé par un luthier. rien que le prix vibrato + pose m'a couté alors à peu près 230 euros (ce qui n'était pas très cher)
malhomme
Tout augmente..

En plus du Rockmaster (dont je précise au passage qu'il a 5 boucles d'effets)....
Du EC30, de la Kramer etc etc
Je vends aussi un ADA Microcab (avec une simul de HP 100% analogique !) à 250 euros.
Et aussi une Morley Bad Horsie I à 160 euros et une little alligator à 110 euros...
PeeWee3D
Gasp houla !

alors moi je dis ouch !

Très très interressé par le Préamp, le microcab, le Hush (c'est bien un hush rocktron on est d'accord ?)... et même éventuellement par la Kramer avec sustainer !

Mais j'ai toujours pas une thune ! En revanche j'ai trois guitares en vente, si tu es interressé par un échange, ça se passe içi:

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

PS: si tu m'envoies des photos de la Kramer, je te les mets en ligne
malhomme
MMMMM au sujet de l'EC 30:
Non: c'est collaboration Ibanez/Rocktron. C'est un compresseur (d'où le nom EC pour Elephant COmpressor).
Mais il ya dedans un hush et un exciter en plus de la compression...
c'est un format demi rack avec un déclencheur supplémentaire sur le dessus pour que l'on puisse l'utiliser comme une pédale.

Mais j'ai acheté une Carl Martin, alors....

J'ai regardé tes grattes, et... Je suis un peu scotché par la Mona Lisa et la fernandes 7. En même temps un bon dérivé de strat de qualité...
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH. ET bien sur j'ai besoin de thunes.

Donc beaucoup de possibilités pour une seule petite tête (la mienne, je précise) ! !! Faut qu'on se parle !
malhomme
Non. En fait je l'utilisais avec un autre preamp (le Vamp en fait) pour avoir un peu de compression sans avoir à sacrfier le delai, puisqu'ils sont exclusifs l'un de l'autre sur le Vamp (sans PC en tout cas).

Le Hush est en effet rocktron, mais je te le disais, c'est une collaboration Rocktron. Ibanez (designé par Rocktron, construit et distribué par Ibanez).
C'est donc un vrai Hush.

Le rockmaster n'est pas spécialement bruyant. Bien sur cela dépend de l'isolation de la gratte, mais à fond de satu, il souffle un peu, mais rien d'important ni d'anormal. C'est même plutot en dessous de ce que j'ai eu l'occasion d'utiliser jusque là.

En ce moment sur pédales et Effets...