Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Carl Martin Octaswitch MK2

Forum Carl Martin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LOMECHUSA62
Je t'ai envoyé un mail l'ami
Personnes sur G.com avec qui j'ai déjà fait affaire :

- ton!o (Case Gibson Les Paul Custom),
- jpgip (Gibson Les Paul Custom Black Beauty et Gibson Les Paul Custom Red Wine),
- Le_gratteu (Set EMG 81-85 gold),
- Kiff (MXR Zakk Wylde overdrive),
- voodooo child (Mesa Boogie Roadking 2x12),
- legembloutois (Diezel 2x12 Oversize),
- Ponpon71 (Gibson SG standard et ESP Eclipse VBK),
- Lofostyle (Gibson Flying V 67' et Fender Jim Root Telecaster),
- neo0206 (Gibson Flying V EMG),
- Kurowan (Gibson SG Standard),
- Levautour (Accessoires),
- Flx669 (pièces détachées).
LOMECHUSA62
Normalement, j'achète mon ami ! (cf : nos échanges de mails)
Personnes sur G.com avec qui j'ai déjà fait affaire :

- ton!o (Case Gibson Les Paul Custom),
- jpgip (Gibson Les Paul Custom Black Beauty et Gibson Les Paul Custom Red Wine),
- Le_gratteu (Set EMG 81-85 gold),
- Kiff (MXR Zakk Wylde overdrive),
- voodooo child (Mesa Boogie Roadking 2x12),
- legembloutois (Diezel 2x12 Oversize),
- Ponpon71 (Gibson SG standard et ESP Eclipse VBK),
- Lofostyle (Gibson Flying V 67' et Fender Jim Root Telecaster),
- neo0206 (Gibson Flying V EMG),
- Kurowan (Gibson SG Standard),
- Levautour (Accessoires),
- Flx669 (pièces détachées).
Slider
Une touche sur zikinf:

"bonjour vendeur s'il vous plaît ne laissez-moi savoir si l'article est toujours disponible"

Allez, zou balancé à la modération
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
los lobotomys
belle custom et tres bon prix .j' ai la meme .je te souhaite de la vendre rapidement
up!
Slider
Merci!
Ça ne se bouscule pas trop, et mis à part des offres bidons je n'ai pas grand succès. je ne suis cependant pas pressé ni ne suis tenu de la vendre, donc s'il me faut la garder, ça ne sera pas un problème!
Je commence d'ailleurs à regarder les possibilité d'upgrade micro
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
los lobotomys
Slider a écrit :
Merci!
Ça ne se bouscule pas trop, et mis à part des offres bidons je n'ai pas grand succès. je ne suis cependant pas pressé ni ne suis tenu de la vendre, donc s'il me faut la garder, ça ne sera pas un problème!
Je commence d'ailleurs à regarder les possibilité d'upgrade micro

je ne l' ai pas fais sur la mienne , en revanche sur une autre custom , j' avais change les micros pour des wcr de jim wagner (modele filmore)et c 'etait tres bien .de la meme marque j' avais aussi eu des crossroad qui etaient supers.
Slider
Jim Wagner? Je connais même pas! Tu peux m'en dire plus? L'offre est tellement énorme pour les micros que je m'y perds.
Je pensais partir sur une valeur sûre, genre des Bare knuckle ou quelque chose dans le genre mais à part des samples audio plus ou moins représentatifs... bon!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
los lobotomys
Slider a écrit :
Jim Wagner? Je connais même pas! Tu peux m'en dire plus? L'offre est tellement énorme pour les micros que je m'y perds.
Je pensais partir sur une valeur sûre, genre des Bare knuckle ou quelque chose dans le genre mais à part des samples audio plus ou moins représentatifs... bon!

les bare kuckles sont plus agressifs.(j' ai d' ailleurs decouvert il y a peu que le fondateur des bare knuckles etait un guitariste de progmetal style dream theater.il joue de façon monstrueuse a la petrucci et il aime les sons qui arrachent..)tu trouveras une foule d' infos avec google et youtube sur les micros wcr .j' avais commande les miens via le site direct en communication avec jim wagner himself
Dernier(s) UP : 24/04/2024 07:01, 22/04/2024 22:07, 20/04/2024 10:44, 05/06/2023 10:27, 28/05/2023 21:18

En ce moment sur pédales et Effets et Carl Martin...