VDS Très belle JEM 77p-BFP à prix mini !

Forum Ibanez
Forum
Themis_uvsq
Bonjour tout le monde !

Je mets en vente mon Ibanez Jem 77p-BFP, la réédition de la Blue Floral Pattern.

En étui, très bon état général avec des straplocks montés pour éviter tout accident.

Un cadeau idéal à faire (ou se faire...).

Raison de la vente : je n'ai plus le temps de jouer, et en ce moment je suis branché simulation de vol, donc je ne peux pas être partout à la fois... Et la sortie du nouveau palonnier de chez Thrustmaster dans deux semaines ne m'aide pas.

Remise en main propre possible sur Melun (77) ou Sens (89) ou le secteur.

Vendue à 750 €, non négociable. Photos complémentaires dispos sur demande, mais vu l'état, il n'y a rien à voir

Voilà déjà les premières !













Juste donc des micro rayures sur l'arrière, que l'on voit beaucoup parce que j'ai orienté la gratte vers la lumière exprès pour les mettre en évidence.

Elle est donc nickel de chez nickel.

J'ai même encore dans l'étui toutes les petites fiches carton qui sont accrochées en magasin.
Dimebug
J’adore et tu as raison pour le palo TM, il est bien
Themis_uvsq
Dimebug a écrit :
J’adore et tu as raison pour le palo TM, il est bien


Ahahahaha Dimebug de C6?

J'y suis xTCEAx Rafale 😉 je prépare le financement du palonnier vu qu'il doit sortir dans 12 jours, et du futur home cockpit (du moins son écran tactile déjà).

J'ai une personne très intéressée sur le bon coin. On a pas mal échangé et on s'appelle dans quelques dizaines de minutes pour régler les derniers détails.

Tu l'as testé du coup le palonnier ? Et tu n'es pas au RIAT l'ami ?
Dimebug
Oui, de C6, départ demain pour le RIAT. Pour le palo, le test sort ce soir ou demain. Si tu voulais le tester, fallait venir au lan C6 a la ferté y'a 3 semaines

la guitare se vendra sans soucis a ce tarif. Tu serais moins loin, je serais passé la voir !
Themis_uvsq
Dimebug a écrit :
Oui, de C6, départ demain pour le RIAT. Pour le palo, le test sort ce soir ou demain. Si tu voulais le tester, fallait venir au lan C6 a la ferté y'a 3 semaines

la guitare se vendra sans soucis a ce tarif. Tu serais moins loin, je serais passé la voir !


Je n'avais pas pu passer malheureusement.

La gratte est vendue de toute façon. J'avais trois personnes dessus.

Le premier arrivé la récupère mardi, et je récupère mes sous au passage.

Pour le palo j'ai lu le test dès sa sortie. Je me demande juste s'il ne sera vendu que par TM depuis leur site ou si on pourra aussi l'avoir ailleurs.

Enfin je m'interrogeais sur la date, car le shop TM annonce le 8 août, alors que tout le monde sur le net (y compris TM sur leur page Facebook) annonce le 23 juillet...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...