Vds Tubes NOS EL34, E34L, 6V6

Rappel du dernier message de la page précédente :
schecter .
richieblackmore a écrit :
le mien est dans la boîte

ok je m'occupe de ton colis
schecter .
thanx

de rien mon ami
schecter .
Guiloop a écrit :
je vois deux tubes KT77 sur la photo, tu vends la paire? combien? ce sont des JJ?

oui ce sont bien des KT77 JJ apairés, les valeurs sont sur les boites mais ils sont vendus.
schecter .
Guiloop:

si tu fais du metal je te conseille les E34L Tesla Roznov, 20% de gain en plus, des basses tendus, précises et percutantes mieux que les KT77 dans ce registre, ces Tesla Roznov sont une valeur sure et un bon investisement 10 000 H de fonctionnement minimum même si tu changes d'ampli tu pourras les garder.
schecter .
Patrick, colis envoyé, emballage soigné
schecter .
reçu ce matin , tout est ok ;merci

Super !

Merci a toi
fildouce
salut je suis interressé par ces tubes là (6V6 GT Edicron quartet appairés, 6V6 GTA GE quartet appairé).
Peux tu m'en dire un peu plus sur les sons qui sortent de ces tubes sachant que ca serait pour les mettres sur un Fender deluxe reverb' svp ?
merci de ton aide !!

up pour ta jolie vente
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
schecter .
alors les 6V6 Edicron possedent des basses équilibrées, précises, trés aérées avec une légère bosse dans le haut médium, riches harmonique dans tout le registre, particulièrement bon en léger crunch.

6V6 GE bénéficient des mêmes qualités que les RCA US avec un peu plus de basses, vraiment profondes et larges avec une richesse et rondeur inégalé, crunch très très crémeux (miam) ne pas hésiter à la pousser!
cette lampe est exceptionnelle pour le rock et le blues, médium et aigue assez doux, faut la pousser dans le crunch pour rendre les médiums brillant.

les 2 sonnent merveilleusement dans un Fender Delux Reverb
schecter .
herydub a écrit :
salut

je dois changer les lampes de puissance de mon pro reverb, ce sont des 6L6 il me semble.....?

tu en aurai ?

Salut

désolé mon ami j'ai pas de 6L6, je suis juste un collectionneur de 6V6 et EL34 NOS de grande qualité pour mes ampli. Je pense que tu pourras trouver les deux 6L6 qu'il te faut sur ce forum, je me souvient plus exactement des speudos mais avec la fonction recherche ça peux le faire
schecter .
Mise à jour suite nouvelle vente
TeuF44
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    TeuF44
    le
Salut

J'ai vu que tu avais des 6v6 en stock ?

En fait, j'ai une tête Orange Rockerverb qui grille le fusible principal à tout va... et j'ai lu sur un forum que cela signifie qu'il faut surement changer les lampes de puissance... donc voilà...

Merci.
tetsuo_fr
Mmm, j'aurais besoin de 2 très bonnes 6V6 GE, en aurais-tu encore ? Je n'ai pas forcément besoin qu'elles soient appairées, c'est pour deux amplis différents...

En ce moment sur autre...