Vds Tubes NOS EL34, E34L, 6V6

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
Mmm, j'aurais besoin de 2 très bonnes 6V6 GE, en aurais-tu encore ? Je n'ai pas forcément besoin qu'elles soient appairées, c'est pour deux amplis différents...
schecter .
TeuF44 a écrit :
Salut

J'ai vu que tu avais des 6v6 en stock ?

En fait, j'ai une tête Orange Rockerverb qui grille le fusible principal à tout va... et j'ai lu sur un forum que cela signifie qu'il faut surement changer les lampes de puissance... donc voilà...

Merci.

Salut
en effet,
j'ai ce qu'il te faut, MP
schecter .
tetsuo_fr a écrit :
Mmm, j'aurais besoin de 2 très bonnes 6V6 GE, en aurais-tu encore ? Je n'ai pas forcément besoin qu'elles soient appairées, c'est pour deux amplis différents...

Oui j'ai des GE mais elles sont appairées, il t'en faut que 2, c'est pour quel ampli ?
tetsuo_fr
Schecter . a écrit :
tetsuo_fr a écrit :

Oui j'ai des GE mais elles sont appairées, il t'en faut que 2, c'est pour quel ampli ?

quels amplis
- une tete groove tube soul o single
- un fender champion 600
qui nécessitent chacun une 6V6...
Me faut aussi des bonnes 12AX7 (2 ou 4). 'vais me mettre en recherche aussi...
schecter .
oui s...s mieux

les GE sont en quartet, j'ai des RCA en quartet aussi
j'ai des Mazda de 1963 Militaire en quartet et duo, cette lampe et absolument magnifique, leurs caractéristiques tonales en font une "Super GE' et fait jeux égal avec les RCA sur de monbreuses valeurs.

Pour les 12ax7 je n'ai plus de stock, tout est dans mes amplis.
si je peux me permettre les Mullard, Brimar, Mazda, RFT ça le fait

voire la GE 5751 ou Telefunken pour les sons clairs.
ocedare
Salut,

Que peux tu me proposer pour un Fender Champion 600? Deux 6V6 différentes pour faire quelques essai de son. Pour du rock blues

Tu n'as donc plus de 12AX7?
@+
in this friendly world...............some deserve slaps!
schecter .
Salut ocedare,

pour le Fender C 600 une RCA et une Mazda voire GE ou Sylvania serait top, pour les 12ax7 j'en ai plus a la vente, essaye de trouver une Mullard CV4004 ça fait des marveilles, bien que le C 600 soit un réissu des années 50 c'est quand même pas une bête de course, ne te ruines pas en loupiottes
à l'occasion je pourrait te faire un prix sur une paire de Mazda de 1963.
tetsuo_fr
Schecter . a écrit :
oui s...s mieux

les GE sont en quartet, j'ai des RCA en quartet aussi
j'ai des Mazda de 1963 Militaire en quartet et duo, cette lampe et absolument magnifique, leurs caractéristiques tonales en font une "Super GE' et fait jeux égal avec les RCA sur de monbreuses valeurs.

Pour les 12ax7 je n'ai plus de stock, tout est dans mes amplis.
si je peux me permettre les Mullard, Brimar, Mazda, RFT ça le fait

voire la GE 5751 ou Telefunken pour les sons clairs.

Bon, je passe en MP
ocedare
Merci!!!
Il sonne déjà bien ce petit ampli, alors avec des bonnes lampes ça va le faire! Il y a des chinoises d'origine.
tetsuo_fr
Schecter . a écrit :
Le colis Mazda est parti

C'est cool, merci
tetsuo_fr
Et voilà, reçu, posté "On Time In Full", emballage nickel... Merci ! Je vais tester ça de ce pas...
schecter .
tetsuo_fr a écrit :
Et voilà, reçu, posté "On Time In Full", emballage nickel... Merci ! Je vais tester ça de ce pas...

avec plaisir
ocedare
Tubes reçu aujourd'hui, emballage impec!
T'es a d'autres? MP

En ce moment sur autre...