Vds Voodoo Lab Sparkle Drive = Tube Screamer en mieux

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
toutrankilou a écrit :
J'suis allé sur le site, j'ai écouté les mp3, et bien elle a l'air vraiment bien cette pédale. J'ai pas de tune à mettre dans du matos guitare en ce moment, c'est bien domage... :

qui aurai le lien du site ou on peut écouter la démo du son
hugolin
Ok j'ai trouvé!
Matthieu S
Ayé, j'ai reçu la Sparkle !!!

très très chaude, un très bon crunch
Le_reskapé
j'ai aps tout pigé. c'est quoi la difference avec une tube screamer. parce que je cherche une pedale d'overdrive, mais pas une tube screamer que je trouve trop compressé avec des basse trop ecrasé et manque de transparence. est ce que la vodoo lab fait l'affaire ou pas? et si j'ai bine compris le potard clean permet d'apporter de la clartée a la saturation c'est bien ca?

merci
hugolin
Le_reskapé a écrit :
j'ai aps tout pigé. c'est quoi la difference avec une tube screamer. parce que je cherche une pedale d'overdrive, mais pas une tube screamer que je trouve trop compressé avec des basse trop ecrasé et manque de transparence. est ce que la vodoo lab fait l'affaire ou pas? et si j'ai bine compris le potard clean permet d'apporter de la clartée a la saturation c'est bien ca?

merci

ça c'est du déterrage de topic !!!

essaye la Fulltone fulldrive 2, c'est ça que tu cherches...
Le_reskapé
j'ai deja essayé mais ca date quand meme, donc plus trop de souvenir. malheureusement je ne peut pas l'essayer, la ou je vis il n'y en a pas en mag.

je vais quand meme y reflechir, si un jour je tombe sur une bonne occasion.

merci
Matthieu S
Le_reskapé a écrit :

merci

le potard "clean" sert à faire un mix entre le son de la pédale et celui de ton ampli
Le_reskapé
Citation:
en faite c'est exactement ce type de son que je recherche

seulement la pedale a l'air super galere a trouver. quelle pedale pourrait s'en r'approcher le plus?

merci

En ce moment sur achat/Vente/Echange...