Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vendue] =Epiphone WILDKAT= Feat. P90 & Bigsby. PHOTOS

vince_99
Epiphone Wildkat Custom Shop Limited Edition: VENDUE!!!

Encore une guitare qu'elle est bien! Ultra rare en occase, et n'existe plus en neuf. Ce n'est pas la même que le modèle qui est vendu actuellement un peu partout. C'était une série très limitée qui n'est donc plus produite

La seule vidéo regardable que j'ai trouvé de la Wildkat de base :
c'est mieux que rien



Echange posible contre:
- une 7 cordes sans Floyd
- une Stratocaster (Classic series, Classic player ou ce genre de choses)


Equipée d’un Bigsby, 2xP90, réglée au poil, une couleur qui pète le feu, un super confort de jeu, un super son ! et un look d'enfer!!

Elle sort de chez le luthier, il m'a changé les cordes (je ne savais pas trop comment faire et je n'ai préféré pas prendre de risque...) et en a profité pour refaire les soudures à neuf! Elle est donc nickel!!!

Elle est en excellent état
A noter simplement une petite tâche foncée sur la touche, mais qui doit s’enlever d’un léger coup de papier de verre. A part ça pas de pet, pas de rayure, même pas des rayures de mediator. La couleur n'est pas du tout fadée, toujours flamboyante!
Achetée sur le fofo y a pas longtemps. Je n’ai rien à lui reprocher, mais voilà le GAS est revenu, et avec lui le déstockage obligatoire (les dernières arrivées repartent en premier), tant que je n’ai pas eu le temps de m’y attacher sentimentalement (écoutez le bruit des violons en fond)

350 euros Livrée en housse
Je l'ai payée 420 euros sans housse sur ce forum il y a quelques semaines... et elle est passée chez le luthier depuis (donc elle est encore mieux que quand je l'ai achetée )

Voilà plein de belles photos!!!!





la tâche sur la touche :












Liste des gens à qui j'ai déjà acheté/vendu/échangé sur ce forum:
hardi_ami, GuitarElrico, achille, slapette, barney42, Biloute, daron59, phil.guitar, superfafa, bouya, Razor, alphasnk, Lipope, Greg L. , El vincou, Little Paco, Derfatot, niko, Aheu, MetallicRiffer, playmo77, Waynesworld, adams-stokes, nicoreporter, vintage_tof, ElGandalfo, PM, korma, Kirjava, freeX, galacticrunner, De - Fre, narcifossss, samosg, meduz, ZeRo.CoOL, Deville_Stevens, Hell_Tanner, naruto6, Frost_, coyote a go go, hokened, Jeanbon, taliesyn, ferdi, StEpHeN BeEr , AnomIa, thinkman7, Tornado_JS, Reychlor, gillesmassart, bearnings, 90125, Madrimaus, Egoblind, OptimuS, nikau, Wild, zeglaudefr, philipPF, acarrado, Why-t, yom91, ALLUMCY, Sopheak, HouseOfStrings, teebo_58, Showbiz787, MetallinA, Meaculpa, matt-, Toto93, crowes1973, le_gratteu, Glamandshred, †...JoW@MaMieNoVa...†, ludovag, alex.4, pantirock, blackout17, Norrin Radd, capitaine_banane, sushi_bar, Anje, Voodoovibe, the twilight zone, finyan, Lèvres de Feu, strange pepper, Marv'SC, bongo, EboliK, cAg, Doc Plus, VaiHalen, cannavaro50, TiTiPoCo, Loso, lapinou frileux, ric J., Metalslugger, boarf, chacal, bern01, TheGuy, Syraks, Philou13, gibson80, fxmen974, Salsatube, 20100, kenny serane, Adjix, splatshman, le jey, Glam ND, Riquette, defool, Manu132, KiMdRaCuLa, nikkometz, angus_ , Nassos, damien1202, rowerfox, didyeah, gratgrat124, Acétyl-Coa, pallgns, Bastlanding, Jordy Dusautoir, Williambbb, bbbobb, damienS, 10:15, Arkame, posers, ihsahn_69, jesussaves, dwarfman78, wlud, Jules_la_crapule, Natana, Kloug, dugg75, nolyspe, kriss24, touf232000, Ïstrhe tôhda, francky78194, awai, Child_Of_Moon, micky!, Max cxd, platax, farnouts, joe roberts
micky!
  • #2
  • Publié par
    micky!
    le 27 Nov 09, 23:27
Tiens c'est couillon je l'aurais bien essayé celle là la dernière fois

Pour info le grille pain marche au poil
Rock N' Roll
vince_99
micky! a écrit :
Tiens c'est couillon je l'aurais bien essayé celle là la dernière fois

Pour info le grille pain marche au poil


Nickel

Surtout qu'un couple Wildkat/NightTrain ça doit donner à fond! (j'ai pas testé)
vince_99
Bon allez ça doit partir ça
vince_99
si ça continue faudra que ça cesse!
vince_99
elle ferait un beau cadeau de Noël quand même...
micky!
Elle irait même super bien avec le costume du père noel
Rock N' Roll
vince_99
Et idéale pour faire rappliquer les Mères Noël
vince_99
Elle sort de chez le luthier, cordes changées, soudures refaites à neuf histoire de le faire bosser un peu

Elle est Rock n' Roll
vince_99
je fais de nouvelles photos demain
vince_99
allez hop là c'est du bon
vince_99
dès qu'il y a un peu de soleil je fais des nouvelles photos.

En attendant j'ai trouvé cette photo sur le net qui fait un peu mieux ressortir la couleur réelle:

Dernier(s) UP : 05/01/2010 21:47, 05/01/2010 19:35, 05/01/2010 14:29, 04/01/2010 19:50, 04/01/2010 15:16

En ce moment sur guitare électrique...