VDSRMC4 Picture Wah 150€ fdpin

sampé
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    sampé
    le
Salut à tous,

Je vends ma RMC4 (la grise ancienne generation) en parfait êtat de fonctionnement. Aucun crachotement, switch en bon êtat
Esthetiquement: sous la plaque alu la photo a disparu et y a du velcro à la place

Prix 150€ FDPIn
melcarosso5
salut, à tu des photos de la Wha?
melcarosso5
c est la picture Wha ou la RMC 3 que tu vends?
taguire
  • Publié par
    taguire
    le
Voilà à quoi ressemble une picture wah:

Tu peux aussi résoudre le problème de wah avant la fuzz en modifiant la wah avec un kit FoxRox Wah Retrofit par exemple ( http://www.foxroxelectronics.com/ )

sampé
  • Publié par
    sampé
    le
Ui c'est bien celle ci !

Effectivement ! le kit foxrox est celui installé dans les RMC nouvelle generation...
maintenant le prix + fdp et fddouane en sus, me fait dire que je vais en avoir pour pas loin d'un billet de 100 !

alors qu'en revendant celle ci je n'aurais pas autant à rajouter pour m'acheter la nouvelle RMC4 en okkaz (celle de bourmix)

voili voilou
taguire
  • Publié par
    taguire
    le
En effet, c'est plus "facile", et pas besoin de bricoler.

Up pour une bonne wah!
melcarosso5
j ai du mal à capter quelque chose c est la RMC picture wha ou la RMC 1 que tu vends, le son est il plutot vintage ou moderne, y a t il des crachotement?

merci
sampé
  • Publié par
    sampé
    le
Salut,

c'est bien la RMC4 "picture wah" que je vend, donc typé Vintage Vox Clyde Mc Coy.
Comme le montre la photo de tguire, l'ancienne génération est grise comme la RMC1, donc difficile de les differencier exterieurement.
Dernier(s) UP : 19/02/2008 12:25, 18/02/2008 19:13, 18/02/2008 11:45, 17/02/2008 22:34, 17/02/2008 14:02

En ce moment sur pédales et Effets...