Vend ESP CUSTOM ORDER Relic Zakk wylde south flag UNIQUE !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Oui en effet Sieur Raef c'est de son ancien proprio dont il s'agit sur audiofanzine et effectivement il a un matos absolument inimaginable notamment en ce qui concerne esp surtout de ce qu'il est capable de faire venir et ce fut le cas notamment de cette zakk car crois moi entre ce qu'il a et ce qu'il annonce il y a un monde. Il faut juste ne pas être un acheteur mythomane ou fantaisiste pour qu'il te propose ce qu'il peut réellement offrir or c'est difficile de pas se faire ennuyer avec ce genre de gratte par des rigolos.
Invité
Gerald a écrit :
Canta75 a écrit :
Je l'ai pourtant écris clairement Je parle de la finition relic, cette finition qui fait que ta guitare est unique et peut être vendue 4000 euros.

ps: je repose ma question:

Si il est revendeur il a un site web non?

je trouve ton ton vachement suspicieux?

maintenant c'est vrai que si il y a un probleme avec cette guitare c'est mieux d'en aviser les gens du site

Mais peut etre aurait il etait judicieux de passer en mp dans un premier temps parceque maintenant les gens on des doutes.

Tu as tout à fait raison Gerald il aurait été nettement plus judicieux d'emettre des doutes d'abord par mp puis le cas échéants, venir les mettre à jour ici s'ils devaient s'avérer fondés. J'ai pourtant laissé mes coordonées téléphoniques à ce Monsieur pour qu'il développe sur ses doutes. Il n'a pas souhaité m'appeler. On verra bien ce qu'il dira.
En tout les cas quelconque acheteur ou échangeur potentiel sera invité avec plaisir pour constater la qualité extrême de cette engin.
Agravepasmon-K
Ce sont exactement les mêmes photos...
Et le topic fait référence a ce topic.

(edit) Ah non, il y a d'autres photots plus bas.
(edit 2) le relicage est vraiment pareil, j'ai pâs pu trouver de différences entre les photots, il se peut bien que ca soit des photots de la même guitare.
Canta75
Au cas ou tu n'aurais pas remarqué il y a la guitare de notre amis en photo et une Navigator exactement identique.
Un peu plus bas, le manager d'Ikebe Gakki indique que c'est une production à plusieurs exemplaires qu'il y avait également le modèle bullseye et qu'il en a vendu au magasin.

Donc comme exemplaire unique, on peut déjà dire que l'information est fausse
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
jh85 a écrit :
Oui en effet Sieur Raef c'est de son ancien proprio dont il s'agit sur audiofanzine et effectivement il a un matos absolument inimaginable notamment en ce qui concerne esp surtout de ce qu'il est capable de faire venir et ce fut le cas notamment de cette zakk car crois moi entre ce qu'il a et ce qu'il annonce il y a un monde. Il faut juste ne pas être un acheteur mythomane ou fantaisiste pour qu'il te propose ce qu'il peut réellement offrir or c'est difficile de pas se faire ennuyer avec ce genre de gratte par des rigolos.

Ah ok,
Invité
Canta75 a écrit :
http://www.guitarsatbmusic.com.au/forum/viewtopic.php?t=4630

Déjà pour l'exemplaire unique c'est raté...

Déjà je peux remarquer que les conseils de certains potes me disant que sur ce forum avec la vente de grattes comme ça un tas de trou du cul s'amuserait à les pourir. J'aurais du les écouter car là on tient une belle prise.
En second lieu sieur Canta tu remarqueras en effet que les photos sont prises de mon annonce mais surtout que les différents modèle qui ont été vendu comme le dit celui que tu cite, étaient des navigators et non des esp ("something like a limited replica production under the Navigator brand "). Les photos de l'esp que l'on voit dans le topic sont celles de l'ancien proprio il m'en avait envoyé et celles ci y figuraient. Il s'agit éxactement de la même guitare(Donc merci Sir agravpasmon-K, au moins quelqu'un de perspicace). Donc dans ce que tu nous montres rien ne dément ce que j'avance et que je tient de source absolument sures..

Maintenant pour finir, de deux choses l'une. Soit tu t'obstines à me pourir la vente et dans ce cas je clos le topic soit tu te tiens à l'écart ou interviens mais seulement pour dire des choses fondées et véridiques. Encore une fois tu as mes coordonées libre à toi de venir me prouver ce que tu avances en évitant de semer le trouble dans mon annonce ce qui semble particulièrement t'amuser.
Invité
lifsebcbien a écrit :
Une question: le profil du manche c'est du "type"
-eclipse
-navigator
-rounded 59 façon LP custom

?

merci

S'agissant du manche Cher lifesebcbien il s'agit plutot d'un manche façon lp custom dont le modèle s'inspire. Rien à voir avec l'eclipse que j'ai déjà eu.
Invité
C'est avec plaisir. Pour d'autre question n'hésite pas ou même si vous passez dans le coin elle est visible.
Emilien
  • Special Supra utilisateur
J'ai essayé cette guitare il y a plus d'un an.. et je peux vous dire que j'avais pris une grosse claque !! Et je n'étais pas seul..
C'est vraiment une guitare d'une qualité exceptionnelle Vraiment parfaite, et d'une facilité à jouer incroyable..

J'ai jamais essayé d'autres ESP Custom, mais je veux bien croire qu'il font du bon travail en général

Mais bon, je suis pas du genre à mettre ce prix dans une guitare

Non, je plaisante, c'est juste que j'ai pas l'argent
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
jolie !!

ca demonte pas trop l'avant bras les capsules de reub ??
"Et c'est tout, terminé !"
Invité
Merci Emilien mais je ne saurais te contredire. Il est clair que cette guitare est somptueuse. Si j'avais les moyens de la garder ...
S'agissant des caps ils ne posent absolument aucun problème pour le bras. En ce qui me concerne quand je joue je ne les touches qu'à peine.
Invité
Merci.
Dernier(s) UP : 16/11/2007 14:32, 15/11/2007 12:04, 14/11/2007 09:54, 12/11/2007 13:56, 11/11/2007 20:07

En ce moment sur guitare électrique...