Canta75 a écrit :
http://www.guitarsatbmusic.com.au/forum/viewtopic.php?t=4630
Déjà pour l'exemplaire unique c'est raté...
Déjà je peux remarquer que les conseils de certains potes me disant que sur ce forum avec la vente de grattes comme ça un tas de trou du cul s'amuserait à les pourir. J'aurais du les écouter car là on tient une belle prise.
En second lieu sieur Canta tu remarqueras en effet que les photos sont prises de mon annonce mais surtout que les différents modèle qui ont été vendu comme le dit celui que tu cite, étaient des navigators et non des esp ("something like a limited replica production under the Navigator brand "). Les photos de l'esp que l'on voit dans le topic sont celles de l'ancien proprio il m'en avait envoyé et celles ci y figuraient. Il s'agit éxactement de la même guitare(Donc merci Sir agravpasmon-K, au moins quelqu'un de perspicace). Donc dans ce que tu nous montres rien ne dément ce que j'avance et que je tient de source absolument sures..
Maintenant pour finir, de deux choses l'une. Soit tu t'obstines à me pourir la vente et dans ce cas je clos le topic soit tu te tiens à l'écart ou interviens mais seulement pour dire des choses fondées et véridiques. Encore une fois tu as mes coordonées libre à toi de venir me prouver ce que tu avances en évitant de semer le trouble dans mon annonce ce qui semble particulièrement t'amuser.