Bonjou à tous,
Voilà j'avais craqué pour cette petite merveille il y a quelques temps (très peu en fait^^) alors que je devais investir dans une gratte et un ampli à lampes. Mais c'était jusqu'à ce que je pose les yeux sur cette merveille et me dise que finalement pour l'ampli je peux attendre encore un peu et continuer à exploiter le miens.
Aujourd'hui je regrette un peu ce choix car je me retrouve bien mal en point niveau sous pour un ampli alors je me décide à vendre cette gratte absolument incroyable. Si j'avais eu les moyens de la garder je serais mort avec cette gratte
En effet, il s'agit d'une custom order special custom chop esp Tokyo de la gratte des débuts de Zakk Wylde à savoir une les paul custom avec le saouth flag de peint dessus certis de capsules de bièrres budweiser avec imitations et gravages d'usures munutieusement faits pas le CS esp . Vous jugerez sur les photos.
Il s'agit d'un modèle unique au monde. Un seul modèle de fabriqué par le custom shop esp .
Voilà pour les spécificités: Corps et manche mahoganny brut(ce qui la rend nettement plus légère et jouable qu'une lespaul custom standard dont elle s'inspire), table érable relic de celle de zakk avec south flag, caps et gravages comme dit.La touche quand a elle à l'instar des lp custom cette fois est en ébène, le dos du manche est non peint pour imiter la façon dont les manches sont fait pour les custom bullseye par exemple et évidemment un sets de micros emg ZW signature.
Voilà les photos désormais:
S'agissant du prix maintenant, j'aimerais en tirer autant que je l'ai acheté à savoir la somme, somme toute coquette de 4000 euros.
Mais je suis ouvert à l'échange notamment de guitare types lespaul custom de préférence avec complément ou avec ampli comme j'escomptais le faire à la base.
Voilà, je crois vous avoir tout dit. Pour toutes questions n'hésitez pas je me tiens à votre disposition.
Bien à vous.