Vend ESP CUSTOM ORDER Relic Zakk wylde south flag UNIQUE !!!

Invité
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Bonjou à tous,
Voilà j'avais craqué pour cette petite merveille il y a quelques temps (très peu en fait^^) alors que je devais investir dans une gratte et un ampli à lampes. Mais c'était jusqu'à ce que je pose les yeux sur cette merveille et me dise que finalement pour l'ampli je peux attendre encore un peu et continuer à exploiter le miens.
Aujourd'hui je regrette un peu ce choix car je me retrouve bien mal en point niveau sous pour un ampli alors je me décide à vendre cette gratte absolument incroyable. Si j'avais eu les moyens de la garder je serais mort avec cette gratte
En effet, il s'agit d'une custom order special custom chop esp Tokyo de la gratte des débuts de Zakk Wylde à savoir une les paul custom avec le saouth flag de peint dessus certis de capsules de bièrres budweiser avec imitations et gravages d'usures munutieusement faits pas le CS esp . Vous jugerez sur les photos.
Il s'agit d'un modèle unique au monde. Un seul modèle de fabriqué par le custom shop esp .
Voilà pour les spécificités: Corps et manche mahoganny brut(ce qui la rend nettement plus légère et jouable qu'une lespaul custom standard dont elle s'inspire), table érable relic de celle de zakk avec south flag, caps et gravages comme dit.La touche quand a elle à l'instar des lp custom cette fois est en ébène, le dos du manche est non peint pour imiter la façon dont les manches sont fait pour les custom bullseye par exemple et évidemment un sets de micros emg ZW signature.

Voilà les photos désormais:

S'agissant du prix maintenant, j'aimerais en tirer autant que je l'ai acheté à savoir la somme, somme toute coquette de 4000 euros.
Mais je suis ouvert à l'échange notamment de guitare types lespaul custom de préférence avec complément ou avec ampli comme j'escomptais le faire à la base.

Voilà, je crois vous avoir tout dit. Pour toutes questions n'hésitez pas je me tiens à votre disposition.
Bien à vous.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
En effet. Bien aimable à toi de le souligner. C'est pourquoi ça me fend le coeur de devoir m'en séparer m'ais quand on a pas le choix...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Non désolé. Il m'aurait de toute façon fallu une guitare de remplacement.
Merci quand même.
darko_setenza
jh85 a écrit :
Bonjou à tous,
Voilà pour les spécificités: Corps et manche mahoganny(ce qui la rend nettement plus légère et jouable qu'une lespaul custom standard, touche ébène), .

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Une question , un soucis ?
darko_setenza
pas compris ta description t voulais dire quoi dans cette phrase ?
Invité
Je précise simplement le bois dont sint faits le manche et le corps et que de fait par rapport à une lespaul custom standard dont ce modèle s'inspire elle est plus légère et a fortiori plus jouable. Ais je répondu ?
darko_setenza
euh tu veux dire qu'elle n'a ni table erable ni touche ebène ?
Invité
Si bien sur. Je suis désolé mais ma description me semble peu équivoque. Je récapitule donc Corps et manche mahoganny brut (très léger) touche ébène et table maple, érable donc ( en effet la table je n'avais pas précisé).Ais je éclairci tes doutes ?
Cordialement.

PS: après relecture j'ai en effet remarqué une petite imprécision dans ma ponctuation que je corrige. Au temps moi sir Darko.
darko_setenza
oui çà rassure là par contre c'est comme une custom standard vu que celle de zakk etait faite sur une custom , il n'y pas de difference de bois et heureusement sinon ce serait pas une replica

belle relic
Canta75
Pourrais tu prendre une photo de la cavité sous le micro chevalet s'il te plait?
Et serais t'il possible d'avoir une photo de l'électronique?

Merci d'avance.
Invité
Je te fait ça dès qu'elle revient de chez Scamps ou je l'ai laissé pour réglage. Il devrait me rappeler ces jours ci d'ailleurs pour la récupérer. Donc interressé? Je n'avais pas encore démonté l'éléctronique auparavant. Tu voulais vérifier quelque chose?
Dernier(s) UP : 16/11/2007 14:32, 15/11/2007 12:04, 14/11/2007 09:54, 12/11/2007 13:56, 11/11/2007 20:07

En ce moment sur guitare électrique...