Vend ESP CUSTOM ORDER Relic Zakk wylde south flag UNIQUE !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Merci.
Invité
Merci, et toujours dispo...
Zakk Wylde
Tiens tu as annulé l'enchère alors à 530€ alors qu'elle n'était même pas terminée pour la mettre à 3200€ .

Ca ne m'étonne pas que ta réput ne soit pas a 100% .

Si j'avais eu envie je t'aurais mis un -1 .

En tout cas bonne chance pour la vendre .

Merci de m'avoir fait économiser des sous .
Invité
Bah avec tout les messages et propositions complètement loufoques que j'ai reçu j'ai préféré faire mon annonce différemment. Je voulais pas prendre le risque de ne pas atteindre le prix escompté pour la guitare. Alors je sais pas de quoi tu te plaint. D'ailleurs je savais pas que c'était toi l'enchérisseur en cours. J'ai d'ailleurs voulu prévenir tout les enchérisseurs d ce que je m'épprêtais à faire mais apparemment on ne le peut pas. Donc voilà l'annonce est réapparu de sorte à ce qu'elle me mette moins "en danger". Comme je l'ai indiqué si l'annonce n'atteignait pas un prix suffisant je l'aurait retiré de la vente. Or il faut le faire au moins 12h avant pas après ce que je n'aurais pas pu faire. Donc désolé si je t'ai posé un problème en faisant de la sorte.
Si elle t'interresse on peut voir ça en privé, l'annonce a été reconduit dans des termes qui me conviennent mieux. A toi de voir si ça t'interresse.
Zakk Wylde
J'ai lu ton Pm .

je vais être honnête , j'aime bien la guitare sans plus (je préfèrerais une Buzzaw) .

Je ne comptais pas y mettre plus de 1500€ .

Par contre si j'ai bien compris , c'est fait par ESP, mais ce n'est pas une custom shop ESP .
D'ailleurs il n'y a aucune référence derrière la tête .
Invité
Bon bah elle est pas faite pour toi. C'est un custom shop esp pour la Nième fois (je vais pas relancer le débats de toute façon ici ça sert à rien y en a pas un foutu de capter qqch du moins ils sont rares). Pas de référence derrière la tête car c'est du custom order. Puis tu voyais bien le prix que je demandais sur le post. Tu croyais quand même pas qu'achetée 4000 euros j'allais te la donner pour 1500. Faut arrêter d'abuser les gars.
Interressez vous à ce qui est fait pour vous sinon passez votre chemin et surtout évitez les commentaire ridicules.
Dernier(s) UP : 16/11/2007 14:32, 15/11/2007 12:04, 14/11/2007 09:54, 12/11/2007 13:56, 11/11/2007 20:07

En ce moment sur guitare électrique...