VEND GIBSON LES PAUL CUSTOM VINTAGE 84 VIBRATO

Rappel du dernier message de la page précédente :
YannDC
  • YannDC
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YannDC
    le 05 Déc 2008, 01:18
los lobotomys a écrit :
sixmilleeuros a écrit :
1900 c'est une bonne offre !
bonne chance

je suis d' accord.

1900 je prends
Amateur de métal !!
macadam club
Citation:
1900 je prends

ba oui , mais le soucis c'est que c'est pas le prix à laquelle je la vend et je le redit je l'ai payé plus cher au us donc....je veut bien négocé le pix de vente mais pas 1900 ....
love is not music, music is the best ...
sixmilleeuros
à ta place, j'y refléchirais à deux fois...
c'est le prix auquel j'ai revendu la mienne, qui était plus vieille et sans vibrato ici même sur le forum avec un tres beau cherry sunburst.
macadam club
Citation:
à ta place, j'y refléchirais à deux fois...

mais on se comprend pas bien, justement cette guitare à un + par rapport a la playade de custom que l'on trouve en vente d'occaze habituellement , donc plus rare , donc plus cher ...le gars qui cherche une les paul custom entièrement d'origine avec vibrato d'usine aura beaucoup de mal à en trouver une autre que la mienne , alors qu'une custom "normal" là, il n'aura aucun mal , donc celle-ci à une particulartée que les autres n'on pas et donc ....

là vous me donner vos avis var vous n'êtes pas interessé par une guitare qui à ce type de particularitée , mais c'est pas le cas de tout le monde

et moi je table plus sur un collectionneur ou une personne qui cherche particulièrement ce type de guitare , donc , certe c'est beaucoup plus ciblé , mais ça existe
Aubertignac
Si je peux me permettre, la guitare est rare certes mais la demande pour ce type d'instrument l'est tout autant...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
macadam club
oui, bref, si tous le monde viens me préter de mauvais augurs , on ne s'en sortira pas ....je verrais bien....
los lobotomys
macadam club a écrit :
oui, bref, si tous le monde viens me préter de mauvais augurs , on ne s'en sortira pas ....je verrais bien....

...bah non , tu vds toujours du super matos mais la rarete n' est pas forcement vendeur , il faut etre realiste.de plus l' annee 84 qui est la derniere annee de production a kalamazoo ( les dernieres gibson sont sortie en mai 84 avant que la production ne s' installe definitivement a nashville)ne fait pas partie des annees "dorees" de cette grande maison prestigieuse.
macadam club
et sinon tu peut encore me trouver autre chose de négatif

non, parce que si je fait le compte , sur un topic de vente c'est déjas pas mal je trouve .....

après , je ne demane pas à des experts en vente de venir donné leurs avis encore une fois négatifs, soyer sympa si vous venez ajouter qqs choses faites en sorte que ce soit positif ou abstener vous car si c'était votre guitare qui était en vente , je ne suis pas sur que toutes ces critiques ouverte sur (encore une fois) un topic de vente soit très encourageante pour un potentiel acheteur, je suis sûr que là au moins on se comprendra

après , évidement c'est un forum donc libre à vous
los lobotomys
pour etre positif, c' est une guitare de marque prestigieuse qui ne laisse personne indifferent.
bonne vente a toi
YannDC
  • Publié par
    YannDC
    le
dans l'argus de guitar part, elle est à 1850eur...
Amateur de métal !!
macadam club
bien yann dc , je te souhaite de vendre une gratte que je vienne te rendre une petite visite de courtoisie et pourrir à mon tour ton topic , à moins que n'ayant pas les moyens ce ne soit que de la jalousie , mais tu sais ici on à l'habitude des relous donc ....bien venu au club
macadam club
Citation:
dans l'argus de guitar part, elle est à 1850eur...

en venant de voir ton post sur ta recherche d'une les paul std à 800 euros max je comprend maintenant que tu vienne cracher ton venin ici , sinon table sur une épiphone c'est plus dans ton budget
YannDC
  • Publié par
    YannDC
    le
je casse pas je dis que ta giby vaut 1850 a l'argus.

c pas moi qui fait la cote.

ta giby vaut 1850e, ma propo à 1800 tient tojours
Amateur de métal !!
macadam club
ça m'étonnerais qu'il donnent l'argus de la les paul custom AVEC vibrato khaler d'usine , si c'est de la custom simple alors ce n'est pas la même guitare
los lobotomys
macadam club a écrit :
ça m'étonnerais qu'il donnent l'argus de la les paul custom AVEC vibrato khaler d'usine , si c'est de la custom simple alors ce n'est pas la même guitare

ah ces jeunes!!!ils ne respectent plus rien et croient tout savoir
pour etre un peu plus serieux ,
sais tu combien de custom ont ete produite avec ce vibrato?
Dernier(s) UP : 28/02/2009 17:46, 27/02/2009 13:28, 26/02/2009 10:45, 26/02/2009 01:48, 25/02/2009 14:14

En ce moment sur guitare électrique...